View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
anigel Bodhisattva
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1894 Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 9:21 am Post subject: [gnome] comment passer d'un bureau à l'autre ? (résolu) |
|
|
Bon, là j'ai vraiment l'air d'un con, j'en suis conscient...
Mais je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser gnome, je suis plus à l'aise sous enlightenment ou fluxbox, et je dois rédiger une doc utilisateur pour le bureau gnome.
Mon problème : sous fluxbox : ALT+F1 va au bureau 1, ALT+F2 va au bureau 2, etc... Gnome dispose-t'il d'un équivalent ? _________________ Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres.
Last edited by anigel on Sat Jan 22, 2005 11:49 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
herlock Tux's lil' helper
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 10:02 am Post subject: |
|
|
Normalement ce n'est pas configuré directement, il faut donc aller dans Applications > Desktop Preferences > Keyboard Shortcuts et descendre jusque Switch to Workspace 1, 2, 3, 4
Perso j'ai mis ctrl + 1,2,3,4 (pas ceux du numpad, ceux au dessus)
A++ |
|
Back to top |
|
|
Polo l33t
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 11:19 am Post subject: |
|
|
par défaut, tu es sur le bureau 1, et si tu fait ctrl+alt+fleche droite , alors tu ira sur le bureau 2.
ca marche aussi pour les autres fleches..... (gauche haut et bas) |
|
Back to top |
|
|
anigel Bodhisattva
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1894 Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 11:49 am Post subject: |
|
|
Arghhhh, parfois je me taperais moi-même...
Je suis passé dans les préférence du clavier, mais je n'ai pas vu les lignes en question... Bourricot ^ ^ !
Merci à vous deux en tous cas.
Décidemment, l'ergonomie et moi... ! _________________ Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|