View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
john7002 Apprentice
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:39 pm Post subject: [FTP] choix d'un client |
|
|
Bonjour,
Existe-il sous linux en général un client ftp graphique qui possède la fonction de reprise du téléchargement??? J'ai fouillé un peu dans portage mais j'ai rien trouvé. Merci d'avance! _________________ la vrai bouffe me manque!!
Last edited by john7002 on Mon Jan 24, 2005 8:42 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
bosozoku Advocate
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:41 pm Post subject: |
|
|
Heu wget ?
Heu en fait je sais pas, je crois pas que gftp le fait, pour le client de kde... aucune idée. _________________ Stationlinux.org - Wiki Fvwm FR - Config Fvwm |
|
Back to top |
|
|
john7002 Apprentice
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:44 pm Post subject: |
|
|
bosozoku wrote: | Heu wget ?
Heu en fait je sais pas, je crois pas que gftp le fait, pour le client de kde... aucune idée. |
merci pour la super réponse (tu voulais faire monter ton nombre de post?? ) _________________ la vrai bouffe me manque!! |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:45 pm Post subject: |
|
|
si gftp fait tout!
il peut reprendre le téléchargement, (suffit de lui dire de pas ecraser mais de continuer le travail déjà commencé).
tu peus aussi l'utiliser au travers de ssh, comme ça tu accèdes à ton compte ssh comme à un compte ftp (nécéssite toutefois sftp côté client et serveur et il faut emerge xssh-askpass ou quelque chose comme ça...emerge -s askpass).
j'utlise tout les jours gftp et j'en suis content.
il est très simple. |
|
Back to top |
|
|
john7002 Apprentice
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 8:31 am Post subject: |
|
|
Merci, j'ai émerge gftp et il répond parfaitement à ce que je recherche! _________________ la vrai bouffe me manque!! |
|
Back to top |
|
|
bosozoku Advocate
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 8:53 am Post subject: |
|
|
john7002 wrote: | merci pour la super réponse (tu voulais faire monter ton nombre de post?? ) |
Bah quoi ? Je t'ai orienté vers gftp ^^
tiens, bah si tu peux rajouter un (résolu) à la fin de ton titre ça serait cool. Je t'aide trop la _________________ Stationlinux.org - Wiki Fvwm FR - Config Fvwm |
|
Back to top |
|
|
|