Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[ALSA] nforce 2 - gros probleme (resolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page 1, 2  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 11:57 pm    Post subject: [ALSA] nforce 2 - gros probleme (resolu) Reply with quote

Bonjour ; j'ai un gros soucis de son sur mon pc ; je viens d'installer gentoo et j'ai tente de configurer les drivers alsa mais ca marche pas ; et apres recherche sur le forum, je n'ai pas trouve de sujet qui correspondait vraiment au probleme que j'ai ; en toute les sollution ne marche pas. Enfin bref, le driver n'a pas l'air de trouver ma carte son et quand j'essaye de lancer le module, voila ce que ca donne :

Quote:

desktop nforce # /etc/init.d/alsasound start
* Loading ALSA modules...
* Loading: snd-card-0...
WARNING: Error inserting snd_timer (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/snd-timer.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_pcm (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/snd-pcm.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_ac97_codec (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/pci/ac97/snd-ac97-codec.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
FATAL: Error inserting snd_intel8x0 (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/pci/snd-intel8x0.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg) [ !! ]
* Loading: snd-seq-oss...
WARNING: Error inserting snd_seq_device (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/seq/snd-seq-device.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_timer (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/snd-timer.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_seq (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/seq/snd-seq.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_seq_midi_event (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/seq/snd-seq-midi-event.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
FATAL: Error inserting snd_seq_oss (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/seq/oss/snd-seq-oss.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg) [ !! ]
* Loading: snd-pcm-oss...
WARNING: Error inserting snd_mixer_oss (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/oss/snd-mixer-oss.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_timer (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/snd-timer.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_pcm (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/snd-pcm.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
FATAL: Error inserting snd_pcm_oss (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/oss/snd-pcm-oss.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg) [ !! ]
* Loading: snd-mixer-oss...
FATAL: Error inserting snd_mixer_oss (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/oss/snd-mixer-oss.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg) [ !! ]
* Loading: snd-seq...
WARNING: Error inserting snd_seq_device (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/seq/snd-seq-device.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_timer (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/snd-timer.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
FATAL: Error inserting snd_seq (/lib/modules/2.6.11-rc2-mm2/kernel/sound/core/seq/snd-seq.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg) [ !! ]
* ERROR: Failed to load necessary drivers [ ok ] * Restoring Mixer Levels...
* No mixer config in /etc/asound.state, you have to unmute your card! [ ok ]


j'ai un peu du mal la.
Merci


Last edited by niin on Mon Feb 07, 2005 9:56 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:25 am    Post subject: Reply with quote

Salut j'ai peut-être une idée en ce qui concerne ton problème car j'ai ausi une carte-mère qui utilise le chipset nforce2.

1-quel noyau utilises-tu?
2-quelle carte-mère as-tu?
3-dis-moi aussi ce que tu as mis dans ta config tu noyau (en dur, en modules pour le son)

@+++
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:29 am    Post subject: Reply with quote

as tu suivi la doc alsa du site gentoo? elle est tres bien faite.
_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 11:48 am    Post subject: Reply with quote

Pour repondre a la premiere question, ma carte mere est un Abit NF7 et comme noyau, j'ai pris mm-sources 2.6.11 rc2

En ce qui concerne la compilation, j'ai fait genkernel ; les modules compiles sont :
-Advanced Linux Sound Architecture
-Sequencer support
-OSS Mixer API
-OSS PCM API
-OSS Sequencer API


Concernant la doc alsa sur le site gentoo, je l'ai suivie ; elle est en effet tres bien faite. mais en tout cas ca marche pas chez moi.

Sinon j'ai essaye d'installer les drivers nvidia, mais impossible de finir l'installation.
Back to top
View user's profile Send private message
cylgalad
Veteran
Veteran


Joined: 18 Apr 2003
Posts: 1327
Location: France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 11:53 am    Post subject: Reply with quote

Essaye avec un noyau stable...
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

re! :D

Ok bon moi aussi c une NF7 et j'ai eu petit problème aussi avec ALSA sur cette carte.
mm-sources :? ??? connais pas :roll:
Mais bon ça devrait aller quand même.
Déjà fais-toi un vrai noyau et pas un tas de boue avec genkernel. Dans le menuconfig en fait il faut que tu mettes en modules le support pour 2 chipsets différents, à savoir:
intel i8x0
& nforce2
Enfin je crois que c'est ceux-là (pas sûr de leur nom) mais ce dont je suis sûr c'est qu'il faut en mettre 2 si tu mets que le nforce2 ça suffira pas (je te confirmerai ce soir de toute façon) d'ici là, t'as le temps de te faire un joli noyau à la main qui boote :wink:

Ensuite bien sûr tu mets les modules dans ton /etc/modules.autoload.d/kernel-2.6 et dans /etc/modules.d/alsa aussi, puis:

Code:
# modules-update


Voilà, je te confirme tout ça plus précisément ce soir de toute façon! :D

@++ :wink:
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 12:54 pm    Post subject: Reply with quote

Ha je viens de me rappeler que au demarrage, il n'arrives pas a charger certains modules, et entre autres, il dit qu'il n'arrive pas a monter le snd_intel8x0 :/


Pour le noyau, j'ai pris ca sur conseil d'un ami ; mais je pense pas que ca soit la raison du non-fonctionnement. Enfin j'espere. Pour le genkernel, j'ai fait ca parce qu'a chaque fois que je le fais a la main, le reseau marche pas, et je ne comprend pas du tout pourquoi. :/
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 1:27 pm    Post subject: Reply with quote

niin wrote:
Ha je viens de me rappeler que au demarrage, il n'arrives pas a charger certains modules, et entre autres, il dit qu'il n'arrive pas a monter le snd_intel8x0 :/

Pour le noyau, j'ai pris ca sur conseil d'un ami ; mais je pense pas que ca soit la raison du non-fonctionnement. Enfin j'espere. Pour le genkernel, j'ai fait ca parce qu'a chaque fois que je le fais a la main, le reseau marche pas, et je ne comprend pas du tout pourquoi. :/


Nan y'a pas de raison que ton noyau marche pas, je dis juste que je connais pas c tout. Mais en ce qui concerne les noyaux compilés avec genkernel, desfois y'a des trucs qui merdent alors il vaut mieux le faire à la main. Au début j'utilisais genkernel aussi, par flemme et par peur de l'inconnu :P Mais les gens de ce forum m'ont convaincu d'utiliser make!

Si ton module ne se charge pas c'est sûrement de là que vient le problème, car il est nécessaire pour le son. Est-ce que tu l'as bien mis dans /etc/modules.autoload.d/kernel-2.6 ? et dans /etc/modules.d/alsa ??

En ce qui concerne ton problème de réseau quand tu fais le noyau à la main, ça vient peut-être de certaines options que t'as oublier de mettre en dur. Pour ça, tout est dans la doc ou dans les rubriques help du menuconfig :wink:

Bon courage
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 1:35 pm    Post subject: Reply with quote

En fait au demarage il m'affiche le message "Can't mount module snd_intel8x0" ou un truc dans le genre. Donc je pense qu'il a detecte la carte son, qu'il tente de lancer le module, mais... il y arrive pas ; et une fois j'avais ajoute le snd_intel8x0 au modules.autoload mais au demarrage il m'affichait juste une erreur supplementaire.

Elle est ou la doc du menuconfig ? (question surement tres tres con mais j'ai pas trouve)
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 1:52 pm    Post subject: Reply with quote

moi je paris que en faisant un petit menuconfig, le intel8x0 n est pas cocher * ou M dans le noyau ce qui fait que ca ne amrche pas
_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000
Back to top
View user's profile Send private message
manu.acl
Guru
Guru


Joined: 29 Jan 2005
Posts: 426
Location: Paris

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:01 pm    Post subject: Reply with quote

C'est où déjà les chipsets dans la conf du kernel ? (ça fait bien 1 an que j'ai pas refait de config :?)
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

c est dans device drivers.
la tu regle totu, les chips, le son, la video etc...
puis faut aller dans sound
[*] pour alsa
puis aller dans pci devices
<M> intel8x0, nforce audio...
_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

nuts wrote:
moi je paris que en faisant un petit menuconfig, le intel8x0 n est pas cocher * ou M dans le noyau ce qui fait que ca ne amrche pas

La ligne en question est bien "Intel/SiS/nVidia/AMD/ALi AC97 Controller" j'imagine. Sinon j'aurais l'air encore plus con.
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:09 pm    Post subject: Reply with quote

nuts wrote:
c est dans device drivers.
la tu regle totu, les chips, le son, la video etc...
puis faut aller dans sound
[*] pour alsa
puis aller dans pci devices
<M> intel8x0, nforce audio...


ya pas de ligne "intel8x0, nforce audio" ; ya que celle que g mis un peu plus qui pourrait correspondre. j'ai bon ?
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:16 pm    Post subject: Reply with quote

Code:

 < > ALi PCI Audio M5451 (NEW)                                                                                   
 < > ATI IXP 150/200/250/300 (NEW)                                                                               
 < > ATI IXP 150/200/250 Modem (NEW)                                                                             
 < > Aureal Advantage (NEW)                                                                                       
 < > Aureal Vortex (NEW)                                                                                           
 < > Aureal Vortex 2 (NEW)                                                                                       
 < > Aztech AZF3328 / PCI168 (EXPERIMENTAL) (NEW)                                                                 
 < > Bt87x Audio Capture (NEW)                                                                                   
 < > Cirrus Logic (Sound Fusion) CS4280/CS461x/CS462x/CS463x (NEW)                                               
 < > Cirrus Logic (Sound Fusion) CS4281 (NEW)                                                                     
 < > EMU10K1 (SB Live! & Audigy, E-mu APS) (NEW)                                                                 
 < > Korg 1212 IO (NEW)                                                                                           
 < > Digigram miXart (NEW)                                                                                       
 < > NeoMagic NM256AV/ZX (NEW)                                                                                   
 < > RME Digi32, 32/8, 32 PRO (NEW)                                                                               
 < > RME Digi96, 96/8, 96/8 PRO (NEW)                                                                             
 < > RME Digi9652 (Hammerfall) (NEW)                                                                             
 < > RME Hammerfall DSP Audio (NEW)                                                                               
 < > Trident 4D-Wave DX/NX; SiS 7018 (NEW)                                                                       
 < > Yamaha YMF724/740/744/754 (NEW)                                                                             
 < > Avance Logic ALS4000 (NEW)                                                                                   
 < > C-Media 8738, 8338 (NEW)                                                                                     
 < > (Creative) Ensoniq AudioPCI 1370 (NEW)                                                                       
 < > (Creative) Ensoniq AudioPCI 1371/1373 (NEW)                                                                 
 < > ESS ES1938/1946/1969 (Solo-1) (NEW)                                                                         
 < > ESS ES1968/1978 (Maestro-1/2/2E) (NEW)                                                                       
 < > ESS Allegro/Maestro3 (NEW)                                                                                   
 < > ForteMedia FM801 (NEW)                                                                                       
 < > ICEnsemble ICE1712 (Envy24) (NEW)                                                                           
 < > ICE/VT1724/1720 (Envy24HT/PT) (NEW)                                                                         
 <M> Intel i8x0/MX440, SiS 7012; Ali 5455; NForce Audio; AMD768/8111                                             
 < > Intel i8x0/MX440; SiS 7013; NForce; AMD768/8111 modems (EXPERIMENTAL) (NEW)                                  │ │
 < > S3 SonicVibes (NEW)                                                                                         
 < > VIA 82C686A/B, 8233 South Bridge (NEW)                                                                       
 < > Digigram VX222 (NEW)

_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000


Last edited by nuts on Fri Feb 04, 2005 2:22 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:18 pm    Post subject: Reply with quote

ha bah c'est bien celui la ; il est pas detaille dans le mien mais ca a bien l'air d'etre le meme ; de toute facon je vois pas d'autre sollution.
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:27 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà nickel maintenant je peux te dire lesquels c'est :wink:

Tu mets ça dans ta config:

Code:
 <M> Intel i8x0/MX440, SiS 7012; Ali 5455; NForce Audio; AMD768/8111                                             
 < > Intel i8x0/MX440; SiS 7013; NForce; AMD768/8111 modems (EXPERIMENTAL) (NEW)                                  │ │
 < > S3 SonicVibes (NEW)                                                                                         
 <M> VIA 82C686A/B, 8233 South Bridge (NEW)                                                                       
 < > Digigram VX222 (NEW)


Mets bien le VIA en module aussi, en tout cas chez moi avec une ABIT NF7 il me faut les 2 :)

Et après tu modifie les fichiers que je t'avais dit et tu <modules-update>
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:32 pm    Post subject: Reply with quote

pourquoi tu veux mettre via dans alsa sachant que le son c est le nforce qui gere?
_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

nuts wrote:
pourquoi tu veux mettre via dans alsa sachant que le son c est le nforce qui gere?


Pour ça:
Code:
# lspci | grep -i audio
Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT82C686 AC97 Audio Controller


J'avoue que j'ai du mal à saisir vu que le son est gèré par une nforce, mais si je ne mets pas les 2 en tout cas, ça ne fonctionne pas!
J'ai déjà essayé. :)

On verra bien si ça marche chez lui de toute façon :wink:
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:44 pm    Post subject: Reply with quote

Adrien wrote:
Voilà nickel maintenant je peux te dire lesquels c'est :wink:

Tu mets ça dans ta config:

Code:
 <M> Intel i8x0/MX440, SiS 7012; Ali 5455; NForce Audio; AMD768/8111                                             
 < > Intel i8x0/MX440; SiS 7013; NForce; AMD768/8111 modems (EXPERIMENTAL) (NEW)                                  │ │
 < > S3 SonicVibes (NEW)                                                                                         
 <M> VIA 82C686A/B, 8233 South Bridge (NEW)                                                                       
 < > Digigram VX222 (NEW)


Mets bien le VIA en module aussi, en tout cas chez moi avec une ABIT NF7 il me faut les 2 :)

Et après tu modifie les fichiers que je t'avais dit et tu <modules-update>


ok pour les deux modules, ils ont ete tous les deux compiles par genkernel ; j'ai ajoute les deux dans le modules.autoload mais je ne comprend pas comment ajouter le nforce dans le fichier alsa ; c'est plein d'alias et de sound_slot, j'ai pas envie de faire une connerie. le fichier actuellement est comme cela (hors commentaires) :
options snd device_mode=0666
alias snd-card-0 snd-intel8x0
alias sound-slot-0 snd-intel8x0
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.gentoo.org/doc/fr/alsa-guide.xml
_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 3:04 pm    Post subject: Reply with quote

niin wrote:
ok pour les deux modules, ils ont ete tous les deux compiles par genkernel ; j'ai ajoute les deux dans le modules.autoload mais je ne comprend pas comment ajouter le nforce dans le fichier alsa ; c'est plein d'alias et de sound_slot, j'ai pas envie de faire une connerie. le fichier actuellement est comme cela (hors commentaires) :
options snd device_mode=0666
alias snd-card-0 snd-intel8x0
alias sound-slot-0 snd-intel8x0


Pour le fichier alsa, moi je les ai mis comme ça:

Code:
alias snd-card-0 snd-via82xx snd-intel8x0
Back to top
View user's profile Send private message
nuts
Veteran
Veteran


Joined: 10 Jan 2004
Posts: 1630

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 3:06 pm    Post subject: Reply with quote

moi ce que je ne comprends pqs c est pourquoi avoir ajouter via, sachant que via n est pas present au niveau materiel, surtout en hardware. c est installer des modules inutilement, j ai une nf7-s et j ai jamais eua mettre via quelque part
Code:
kapoue nuts # cd /usr/src/linux
kapoue linux # grep -i via .config
# CONFIG_MVIAC3_2 is not set
# CONFIG_BLK_DEV_VIA82CXXX is not set
# CONFIG_SCSI_SATA_VIA is not set
# CONFIG_VIA_RHINE is not set
# CONFIG_VIA_VELOCITY is not set
# CONFIG_AGP_VIA is not set
# CONFIG_SOUND_VIA82CXXX is not set

_________________
nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate


Joined: 13 Jul 2004
Posts: 2308
Location: Bretagne

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 3:10 pm    Post subject: Reply with quote

nuts wrote:
moi ce que je ne comprends pqs c est pourquoi avoir ajouter via, sachant que via n est pas present au niveau materiel, surtout en hardware. c est installer des modules inutilement, j ai une nf7-s et j ai jamais eua mettre via quelque part
Code:
kapoue nuts # cd /usr/src/linux
kapoue linux # grep -i via .config
# CONFIG_MVIAC3_2 is not set
# CONFIG_BLK_DEV_VIA82CXXX is not set
# CONFIG_SCSI_SATA_VIA is not set
# CONFIG_VIA_RHINE is not set
# CONFIG_VIA_VELOCITY is not set
# CONFIG_AGP_VIA is not set
# CONFIG_SOUND_VIA82CXXX is not set


T'as bien de la chance nuts! :roll:
Il verra bien mais je ne lui conseille ça que parce que j'en ai eu besoin, après ça sera pê différent pour lui :roll:
Back to top
View user's profile Send private message
niin
Guru
Guru


Joined: 30 Dec 2004
Posts: 385
Location: Paris - France

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 4:22 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai fait ce que tu as dis et au demarrage, j'ai ce message :

Loading module snd_intel8x0
Failed loading snd_intel8x0

Loading module snd_via82xx
Failed loading snd_via82xx


En tout cas je reste perplexe. Je ne sais pas ou trouver une doc sur le menuconfig qui me permettrait de configurer correctement le noyau. et sinon pensez vous que je devrais lacher les mm-sources pour un truc plus commun comme gentoo-dev-sources ?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum