canard n00b
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:10 pm Post subject: [font] manque pour certains prog? |
|
|
salut à tous,
Bon je me prend un peu la tete depuis ce matin avec des pbs de fonts. Quand je lance depuis une console xfig il me sors ça :
Code: | Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
Warning: Cannot convert string "-*-times-medium-r-normal--16-*-*-*-*-*-*-*,-*-*-medium-r-normal--16-*-*-*-*-*-*-*,*--16-*" to type FontSet
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
Warning: Cannot convert string "-*-times-medium-r-normal--16-*-*-*-*-*-*-*,-*-*-medium-r-normal--16-*-*-*-*-*-*-*,-*-*-*-r-*--16-*-*-*-*-*-*-*" to type FontSet
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
Warning: Cannot convert string "-*-times-bold-r-normal--16-*-*-*-*-*-*-*,-*-*-bold-r-normal--16-*-*-*-*-*-*-*,-*-*-*-r-*--16-*-*-*-*-*-*-*" to type FontSet
|
J'ai le meme genre d'affichage avec xpdf...
Du coup j'ai cherché un peu si il ne me manquait pas de font et j'ai installe pas mal de truc. En creusant un peu j'ai vu que je n'avais pas activé xfs, ce que j'ai changé. J'ai regardé aussi dans mon xorg.conf mais ca ne cahnge pas grand chose.
En fait je crois que je ne comprend pas bien ce qu'il attend que je fasse pour regler ce truc "Missing charsets in String to FontSet conversion".
Bref j'aurais besoin d'un petit coup de main ...
Merci _________________ devise shadok n°20 "il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes" |
|