View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
guieffe n00b
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:20 pm Post subject: [install_dvd] manque de place pour distfiles |
|
|
Salut, je suis un débutant en gentoo et j'ai des soucis à l'install. J'ai commencé par voulloir installer le stage 3 (au fait j'ai eu gentoo en DVD dans un magazine) . Je suis le mode d'emploi (très bien fait au demeurant) et à un moment il faut "détarer" /mnt/cdrom/distfile/full dans /mnt/gentoo/usr/portage/distfile/full et là il me dit qu'il n'y a pas assez de place (J'ai suivi le mode d'emploi pour la taille des partitions). Alors j'ai fait une recherche et je suis tombé sur https://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=286399 mais même après agrandissement des partitions le gars avait le même souci.
Petite précision j'ai un vieux PC P2 et 8 GO disponible.
Si qqun pouvait m'aider ce seerait sympa. Merci.
Last edited by guieffe on Thu Feb 10, 2005 3:27 pm; edited 4 times in total |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:26 pm Post subject: |
|
|
Salut, bienvenue sur le forum gentoo !
Pourrais-tu lire ca stp : [IMPORTANT] Comment se servir du forum !!
Merci
et autrement c'est distfiles avec un S
t'as combien de place a la base pour ton /usr/portage/distfiles/ ? _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join'
Last edited by kernelsensei on Thu Feb 10, 2005 2:28 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
manu.acl Guru
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:26 pm Post subject: |
|
|
J'ai installé Gentoo depuis un stage1 sur mon k6-2 avec moins d'1Go d'espace disque utilisé sans compter la swap |
|
Back to top |
|
|
Dais l33t
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:31 pm Post subject: |
|
|