View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
UboGoss n00b
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:01 pm Post subject: [Firefox]Couleurs noirs ... |
|
|
Bonjour à tous,
apres avoir emerge firefox, o moment de le lancer je me retrouve avec une seule couleur : le noir sur la page. Pas terrible pour naviguer.
Si qq un a une idée k il me fasse signe
Petite précision o cas ou mem si je ne pense pas ke ca vienne de la : j utilise xfce4.2
Merci à tous d avance. |
|
Back to top |
|
|
Mamour Tux's lil' helper
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:43 pm Post subject: |
|
|
Tu pourrais nous montrer une capture d'écran qui illustre le problème?
Dans tous les cas, essaye d'utiliser la version officielle de Firefox (à décompresser dans son /home, par exemple). Dans mon expérience, les versions présentes dans Portage peuvent donner lieu à des bugs parfois très étranges. _________________ //Markus. |
|
Back to top |
|
|
Gentoo_Lover l33t
Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:48 pm Post subject: |
|
|
Mamour wrote: | Tu pourrais nous montrer une capture d'écran qui illustre le problème?
Dans tous les cas, essaye d'utiliser la version officielle de Firefox (à décompresser dans son /home, par exemple). Dans mon expérience, les versions présentes dans Portage peuvent donner lieu à des bugs parfois très étranges. | *
quelques bugs de l'arbre portages vont être corrigés (marqué page d'acceuil de gentoo.org) , mais les sources de firefox sont quand même basées sur le sources officiels ...surtout que si par ex la 1.0.2 sort çà ne sera pas pratique dans ton cas _________________ My fvwm desktop screen : http://romain.perier.free.fr/fvwm/fvwm-last.png
http://www.gentoofr.org |
|
Back to top |
|
|
UboGoss n00b
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:56 pm Post subject: |
|
|
Bah en fait les bugs ke j avais o départ ont été corrigé avec l installation de Gcc 3.4.3
Mais le pb d affichage reste tjrs identik. désolé.
Par contre désolé pour les imprim écran ca va être cho, car naviguer avec une page quasi noir (le background) est quasi impossible. |
|
Back to top |
|
|
Gentoo_Lover l33t
Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
|
Back to top |
|
|
UboGoss n00b
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:50 am Post subject: |
|
|
G testé avec mozilla, c toujours le mem probleme -> écran noir
Fodré ke je test avec opera ... |
|
Back to top |
|
|
Gentoo_Lover l33t
|
|
Back to top |
|
|
UboGoss n00b
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 12:27 pm Post subject: |
|
|
C est peut etre un problème de fonts, mais en fait je ne sais pas koi paramétrer. Firefox ou Xorg ?
J'ai été dans le menu des Fonts & Colors de Firefox mais c'est assez difficile à paramétrer compte tenu de la couleur noir prédominante kan je veux choisir une couleur.
Merci d avance |
|
Back to top |
|
|
E11 l33t
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:49 pm Post subject: |
|
|
Y a t'il d'autre programme autre que ceux pour aller sur internet ou il y a le même problème ?
Sinon, essaye de changer le thème de XFCE, et si possible avec une autre interface graphique pour voir ce que ça donne... |
|
Back to top |
|
|
|