View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gentoo_Lover l33t
Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:27 pm Post subject: [Xfce4] petites questions en ce qui concerne les configs |
|
|
bonjour à tous je viens d'emerger Xfce4 (depuis septembre je suis sous Fvwm donc j'ai envis de changé ), et je suis avec la config de base , bon c'est vrai c'est simple de configuration c'est beau et c'est légé , mais y a t il moyen de faire marcher du thumbnailing avec pour réduire les applis ? (comme fvwm par ex) ou même d'afficher les desktops d'une maniere différente (les mettre sur le bureau) etc....
car j'ai fais une bonne recherche sur le forum et sur google et je n'ai rien trouvé (le site de Xfce4 si mais il n'explique pas trop ce genre de truc pour thumbnail etc.... sinon la doc est super )
les Xfciens ? vous avez pas une idée ?
car à vrai dire , sur le thumbnail je seche (sinon pour le reste c'est script de démarrage mais là .....) _________________ My fvwm desktop screen : http://romain.perier.free.fr/fvwm/fvwm-last.png
http://www.gentoofr.org |
|
Back to top |
|
|
dyurne Guru
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:34 pm Post subject: |
|
|
je ne pense pas que ce soit possible avec xfwm4.
je sais pas si fvwm est gnome-compliant mais si c'est le cas, il doit être possible de l'utiliser à la place de xfwm4.
HS : la doc de xfce4 est excellente, à la fois dans le fond et dans la forme ( sous forme de petites histoires ).
EDIT : changé fvwm4 en xfwm4 _________________ - Ah bah nan...
- Si !
Last edited by dyurne on Mon Mar 07, 2005 11:00 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Darkael Veteran
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:48 am Post subject: |
|
|
@Gentoo_Lover: à ma connaissance, les 2 seuls WM qui font du thumbnailing sont FVWM et enlightenment. Donc soit tu laisses tomber, soit tu mets FVWM à la place de XFWM comme te dis dyurne. |
|
Back to top |
|
|
|