View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
colito Guru
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:27 am Post subject: [cedega] World of warcraft |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous signaler que WoW fonctionne désormais très bien sous cedega avec la nouvelle version 4.3 sortie lundi.
Il faut le lancer en opengl et là c'est fête, comme sous windoze, 40 fps en extérieur bien peuplé avec de l'eau et tout...tous détails à fond en 1280x1024. aucun bug de son comme sous wine-cvs, donc c la fête...Par contre, dumoins chez moi, le mode d3d rame à mort...ce qui n'est plus un souci, vu que le crash de la minimap a été réglé pour cette nouvelle version!!!
y'a déjà des gars qui ont un peu posté sur le forum gamers&players, mais bon, j'ai eu envie de vous faire un retour de mon expérience, passe que j'a quand même sacrément galéré! |
|
Back to top |
|
|
Longfield Guru
Joined: 17 Mar 2004 Posts: 358 Location: Switzerland, Fribourg (la Glâne, les vrais)
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:29 pm Post subject: |
|
|
youhouhouhou c'est la fête !!!
Avec le minimap qui fonctionne, plus rien ne nous retient !!!!
_________________ longfield@swissjabber.ch
Cardinal powered ! |
|
Back to top |
|
|
colito Guru
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:13 pm Post subject: |
|
|
c'est ça k'est bon...manque toujours le petit cercle rouge sur les ennemis, mais bon, j'avoue que je trouvais pas ça très joli, donc ça me dérange pas plus que ça....
Et pis avec cedega, c'est tellement moins galère qu'avec wine-cvs...
c'est pas parce qu'on aime linux qu'il faut systématiquement chercher à se compliquer la vie ou être maso!
Bon jeu à toi, donc! |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|