Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[PCMCIA] module ide_cs
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nanotux
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 11:01 am    Post subject: [PCMCIA] module ide_cs Reply with quote

Bonjour bonjour ! :D

Bon but est de faire marcher le pcmcia sous ma gentoo. J'ai lancer le livecd pour verrifier quels modules étaient lancés. Après les avoir notés j'ai relancer mon systeme et dans la configuration du noyau j'ai ajouté les modules.

Mon problème est qu'avec le livecd j'ai le module ide_cs qui se lance et que je n'arrive pas à trouver où le trouver dans la configuration du noyau.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'expliquer :wink:

Pendant que j'y suis, pour les autres modules qui se lance avec le livecd est ce qu'il y a une commande pour savoir où l'ajouter dans la configuration du noyau ?

J'espère que ce que je dit n'est pas trop brouillon ... :roll:
Back to top
View user's profile Send private message
ghoti
Advocate
Advocate

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 12:01 pm    Post subject: Re: [PCMCIA] module ide_cs Reply with quote

nanotux wrote:
Mon problème est qu'avec le livecd j'ai le module ide_cs qui se lance et que je n'arrive pas à trouver où le trouver dans la configuration du noyau.

Je vais peut-être dire une connerie mais le module ide-cs ne ferait-il pas partie du package sys-apps/pcmcia-cs ?
Tu peux toujours jeter un oeil sur le PCMCIA-HOWTO ainsi que sur linux-on-laptops.
Peux pas être plus précis vu que je n'ai pas ce genre de matos ;)
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum