View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SunMetis Apprentice

|
Posted: Wed May 11, 2005 7:34 pm Post subject: [gxmame] roms ok mais xmame les trouvent incorrects |
|
|
fan de vieux jeux neogeo et arcade j'ai bien sur installe les mame et gxmame pour le frotn end !!
C vraiment genial simplement sur les dernieres versions de xmame ils ne reconnait pas les roms valides ... ou qu'il manques des fichiers dans les roms .. hors je vous assure elles sont parfaites...
Les seuls roms "corrects" sont des jeux pourris ... .. je comprends pas y'a une securite ?? amis "emulateuriens" merci !!< |
|
Back to top |
|
 |
dapsaille Advocate

|
Posted: Wed May 11, 2005 7:41 pm Post subject: |
|
|
Heuu salut à toi .. as tu scanne tes roms avec clrmamepro ?? (sous windows GTRTTTTT)
et sache ensuite qu'aux dernieres nouvelles le frontend pour mame ne gere pas les versions de mama les plus recentes ... donc teste a la main exemple=
cd /usr/games/bin
./xmame.x11 /chemindetesroms/mslug.zip
et regarde si ca passe :p
sache sinon que le fichier de conf de xmame est dans /root/.xmamerc (si tu es en root) si tu ne le trouves pas tappes ./xmame.x11 --sc >> /root/.xmamerc ca vas te le creer et la modifie le chemin des roms directory vers ton dossier de roms :p
Et bonheur supreme si tu tappes ./xmame.x11 metalslug3 il vas te lancer le jeu pas besoin de connaitre toutes les roms par coeur :p mais ne met pas d'espace :p
N'hesite pas à me pm ou a me demander plus d'infos ^^
EDIT= Il n'y as pas de jeux "pourris" dans quelque emulateur que ce sois . l'emulation est avant tout un exploit technique avant d'etre ludique ^^ |
|
Back to top |
|
 |
Trevoke Advocate

|
Posted: Wed May 11, 2005 7:53 pm Post subject: |
|
|
Il veut juste dire des jeux qu'il n'aime pas. _________________ Votre moment detente
What is the nature of conflict? |
|
Back to top |
|
 |
dapsaille Advocate

|
Posted: Wed May 11, 2005 7:56 pm Post subject: |
|
|
Trevoke wrote: | Il veut juste dire des jeux qu'il n'aime pas. |
Je pense aussi mais bon ... crotte qu'il jette un coup d'oeil aux sources de mama pour se marrer  |
|
Back to top |
|
 |
bong Apprentice

|
Posted: Wed May 11, 2005 8:18 pm Post subject: |
|
|
perso, j'ai gxmame-0.35_beta2 et xmame-0.95 et tout passe comme sur des roulettes avec un framerate de 100% en plein ecran... |
|
Back to top |
|
 |
SunMetis Apprentice

|
Posted: Wed May 11, 2005 8:28 pm Post subject: |
|
|
resalllut les gars desole c vrai y a pasz de jeux pourris .. mais que j'aime pas ... Les roms que g datent donc c vrai je les ai pas pass sur clrmamepro et SURTOUT PAS SUR WINDOWS (en plus il est meme pas installe) ya t il un moyen relativment simple ...?
et si vous aussi vous etes de fans de roms on peut rester en contact ce serait cool |
|
Back to top |
|
 |
dapsaille Advocate

|
Posted: Wed May 11, 2005 8:29 pm Post subject: |
|
|
Ok pour gxmame je l'emerge pour voir mais les fe en general sont a la bourre pour les options type scanline ou autre et les roms ne se lancent plus ...
Sinon ici un fana d'emulation pas de roms :p (je passe plus de temps a essayer de decrypter des .c que a jouer a des .bin :p)
Sinon a ma connaissance pas de scanneur de roms sous linux :/ dommage prouvez moi le contraire :p
EDIT= Ok pour gxmame je m'autoflagelle et apprecie ce frontend :p |
|
Back to top |
|
 |
SunMetis Apprentice

|
Posted: Mon May 30, 2005 3:11 pm Post subject: |
|
|
toujours aussi fan de roms mais avec le meme problemes mes roms sont ok mais des que je lance une roms il me lance des erreurs de la roms ...
D'aptres ce que j'avais compris il faut un scanner de roms .. mais que sur windows !???
alos je rebalance ?? pour savoir si un scanner "correctif ?est dispo sur linux? maintenant ou voir meme de nouveaux emulateurs ?? pour snk cps....
A tous les fans de roms et d'emulateurs qui se sont ruines dans les salles d'arcade !! |
|
Back to top |
|
 |
|