View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gulivert l33t

|
Posted: Sun Jul 18, 2004 8:52 am Post subject: [Gravure] Ne peut utiliser ProDVD avec Xcdroast (résol) |
|
|
J'ai un problème avec xcdroast, il ne veut pas graver de dvd, en fait, il ne trouve deja pas cdrecord-prodvd
Aprs avoir chercher sur le forum, j'ai vue que des gens parlait de patch, mais n'étant pas anglophone j'ai po tout pigé.
Faut-il faire quelque chose de spécial pour que xcdroast grave des DVD??? _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5
Last edited by gulivert on Sun Jul 18, 2004 2:43 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Oo Thior oO Tux's lil' helper

Joined: 13 Nov 2003 Posts: 94 Location: Lens / Valenciennes
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 12:03 pm Post subject: |
|
|
c un peu hors sujet mais si tu veux rapidement une solution tu peux aussi utiliser K3B (sous KDE malheureusement) qui apparament gere bien la gravure DVD |
|
Back to top |
|
 |
gulivert l33t

|
Posted: Sun Jul 18, 2004 12:16 pm Post subject: |
|
|
Oo Thior oO wrote: | c un peu hors sujet mais si tu veux rapidement une solution tu peux aussi utiliser K3B (sous KDE malheureusement) qui apparament gere bien la gravure DVD |
Ben présentement je me suis compilé k3b, mais c'est pas le but, n'utilisant pas KDE. Et ne voulant pas avoir de logiciel KDE installé j'aimerais trouvé la solution pour ce Xcdroast.
Quand j'etais sous Slackware, je n'avais pas ce pb, donc sa devrait marcher. Reste juste à trouvé le pkoi, mais sur Google ou su le forum, y a pas trop de truc sure ce sujet
Je vais peut etre tenté l'installation de la deniere version Xcdroast avec le soit disant patch _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|
Back to top |
|
 |
gulivert l33t

|
Posted: Sun Jul 18, 2004 2:42 pm Post subject: |
|
|
BOn, je suis couillon, il faut compiler xcdroast avec la variable use dvdr
Voila, merchi tout de meme  _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|
Back to top |
|
 |
montesq Tux's lil' helper

|
Posted: Sat May 14, 2005 11:01 pm Post subject: |
|
|
bon ok c'est du déterrage de topic mais bon j'ai le même problème que gulivert (à savoir que le fichier cdrecord-ProDVD n'existe pas après un emerge cdrecord-prodvd) , et pourtant j'avais bien "dvdr" dans mes USE...
En plus je vois pas comment ca se fait qu'en compilant xcdroast avec USE="dvdr", le fichier cdrecord-ProDVD apparaisse!
Merci d'avance... |
|
Back to top |
|
 |
montesq Tux's lil' helper

|
Posted: Sat May 14, 2005 11:09 pm Post subject: |
|
|
bon j'ai downgradé cdrecord-prodvd en version pre20041012 et là le fichier cdrecord-ProDVD est bien installé...
je me tais et je vais me coucher... |
|
Back to top |
|
 |
|