View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ark n00b
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:44 pm Post subject: [emerge] option inject (resolu) |
|
|
hello,
j'ai utilise l'option --inject (oui c depreciated) pour ne pas avoir un package en dependance car je je l'avais install a la main (wxGTK)
par contre j'ai besoin d'installer wxpython qui lui a besoin de la commande set-wxconfig que du coup je n'ai pas.
donc si quelqu'un sait comment juste rajouter cette commande par rapport a ma conf ou sinon l'option pour "desinject" ..
Merci _________________ Poah!
Last edited by ark on Mon May 23, 2005 4:58 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
Ey l33t
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:53 pm Post subject: Re: [emerge] option inject |
|
|
ark wrote: | hello,
j'ai utilise l'option --inject (oui c depreciated) pour ne pas avoir un package en dependance car je je l'avais install a la main (wxGTK)
par contre j'ai besoin d'installer wxpython qui lui a besoin de la commande set-wxconfig que du coup je n'ai pas.
donc si quelqu'un sait comment juste rajouter cette commande par rapport a ma conf ou sinon l'option pour "desinject" ..
Merci |
Le desinject ne sert à rien... en gros l'inject ça lui fait croire que le paquet est là donc si tu l'unmerge il va retirer le vide sidéral mais il sera plus là...
Sinon tu peux faire un emerge il va "remplacer" le paquet donc en fait le mettre vraiment cette fois-ci. |
|
Back to top |
|
|
ark n00b
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:58 pm Post subject: |
|
|
ok merci _________________ Poah! |
|
Back to top |