View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fifre n00b
|
Posted: Sun May 22, 2005 10:26 pm Post subject: [ximian oo]Erreur a la compilation |
|
|
Bonjour,
J'essai de compiler openoffice-ximian, et j'ai des erreurs de compilations : Code: |
/var/tmp/portage/openoffice-ximian-1.3.9-r1/work/scaddins/source/analysis/analysis.cxx:1048: attention : constante entière trop grande pour le type « long »
/var/tmp/portage/openoffice-ximian-1.3.9-r1/work/scaddins/source/analysis/analysis.cxx:1048: attention : constante entière trop grande pour le type « long »
{standard input}: Assembler messages:
{standard input}:14746: Warning: end of file not at end of a line; newline inserted
g++: Erreur internal error: Processus arrêté (programme cc1plus)
SVP soumettre un rapport complet d'anomalies.
Consulter <URL:http://bugs.gentoo.org/> pour les instructions.
dmake: Error code 1, while making '../../unxlngi4.pro/slo/analysis.obj'
---* TG_SLO.MK *---
ERROR: Error 65280 occurred while making /var/tmp/portage/openoffice-ximian-1.3.9-r1/work/scaddins/source/analysis
!!! ERROR: app-office/openoffice-ximian-1.3.9-r1 failed.
!!! Function src_compile, Line 475, Exitcode 1
!!! Build failed!
!!! If you need support, post the topmost build error, NOT this status message.
|
Je ne sais pas trop a quoi c'est du ... si quelqu'un peut m'aider
Merci,
Fifre. |
|
Back to top |
|
|
Ey l33t
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:15 am Post subject: Re: [ximian oo]Erreur a la compilation |
|
|
La on a que des warnings l'erreur doit être plus haut...
sinon es-tu sur d'avoir assez de place parce que pour compiler ce paquet il faut 2-3gigas libres dans le /var |
|
Back to top |
|
|
Fifre n00b
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:41 am Post subject: |
|
|
Ben en fait je viens d'avoir une révélation et c'est ce que je viens de me demander
J'essai avec beaucoup plus d'espace, je vous tiens au courant.
Si c'est ca le probleme .... je ... je sais pas ce que je fais, mais ca fait un moment que j'essai de comprendre . Peut être je jetterai mon ordinateur par la fenetre.
J'ai vidé mon /var/tmp/portage, et j'y ai monté une partition de 5Go. On va bien voir
ps : je suis au rez de chaussé. |
|
Back to top |
|
|
|