View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jacquelin n00b

|
Posted: Fri May 27, 2005 12:59 pm Post subject: [OFF] Bonjour à tous |
|
|
Salut à tous et à toutes!
Je tenais à salué toute la communauté gentoo et à me présenté
rapidement.
Pour commencer je m'appelle Jacquelin, je suis en première année d'EPITA (pas de troll envers cette information je vous
pris lol). Bien entendu il fallait bien que je me mette à linux. Gros problème : le choix de la distribe. Alors pour certain
debian d'autre gentoo ou encore mandrake ... . Avec les conseils d'un ami, qui possède la distrib gentoo, j'ai donc décidé, non pas
par simplicité d'utilisation, de prendre une distrib gentoo car sa communauté, que j'ai pu quelque peu suivre, m'apparait pour
moi la meilleur.
Voila comme ça sa c'est fais
à bientot
++
Last edited by Jacquelin on Fri May 27, 2005 1:56 pm; edited 5 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Apsforps Guru

|
|
Back to top |
|
 |
lemouf Apprentice

Joined: 23 Jul 2003 Posts: 181 Location: Chilly-Mazarin (FR)
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:05 pm Post subject: |
|
|
ouep la meilleure des communautés !  |
|
Back to top |
|
 |
kernelsensei Bodhisattva

Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:09 pm Post subject: |
|
|
Bienvenue Jacquelin,
juste une remarque pour plus tard : tu pourrais surveiller ton orthographe / grammaire ?
Merci. _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
 |
lemouf Apprentice

Joined: 23 Jul 2003 Posts: 181 Location: Chilly-Mazarin (FR)
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:10 pm Post subject: |
|
|
Jack je t'avais prévenu  |
|
Back to top |
|
 |
Apsforps Guru

|
Posted: Fri May 27, 2005 1:12 pm Post subject: |
|
|