View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bob1977 Guru
|
Posted: Sun May 29, 2005 3:42 pm Post subject: [scipt] Simuler un clic de souris dans une fenetre ( attente |
|
|
Tout est dit dans le titre ou quasiment.
Je joue au jeu Eternal land. Le pb est que quand on n'a aucune activité dans le jeu, il se met en pause et arrête les recherches qu'on fait. La solution est de cliquer toutes les minutes sur un bouton de la fenêtre. Donc je cherche un script qui clique à un endroit précis de la fenetre et après je le rajoute dans cron.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance. |
|
Back to top |
|
|
avendesora Veteran
Joined: 16 Aug 2002 Posts: 1739 Location: Betelgeuse vicinity
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:52 pm Post subject: |
|
|
Tu devrais sans doute pouvoir faire qqch avec xautomation (c'est dans portage). |
|
Back to top |
|
|
Darkael Veteran
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:32 pm Post subject: |
|
|
bob1977: je connais pas trop eternal lands, mais est-ce que ce genre d'opérations automatisées n'est pas interdit dans le jeu et pourrait te conduire à être banni ou quelque chose comme ça? |
|
Back to top |
|
|
niolou n00b
Joined: 06 Jul 2004 Posts: 42 Location: Clermont Fd (63) - Choisy le Roi (94) / France
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:57 am Post subject: |
|
|
Et si tu coincé une allumette dans le clic de ta souris ca serait pas plus simple ? la souris sera tt le temps en fonction clic ... voila mon avis sinon si tu tiens absolument a ton script xautomation comme l'a dit mseigneurin devrait te convenir.
Par contre je suis d'accord avec le fait que cela puisse te banir du serveur. |
|
Back to top |
|
|
bosozoku Advocate
|
Posted: Mon May 30, 2005 9:52 am Post subject: |
|
|
Hum je suis également intéressé. Ce n'est pas pour un jeu mais pour une regie publicitaire héhé.
Je laisserai le programme tourner toute la nuit et il cliquerait toutes les 30secondes sur la bannières ! Génial non ?
Enfin ça doit être assez dur à mettre en place car après clic sur la bannière il faut fermer la fenêtre qui s'est ouvert et recliquer sur la bannière, ainsi de suite.
Quoi c'est malhonnête ?
(n'empêche que si c'est possible je le fais !) _________________ Stationlinux.org - Wiki Fvwm FR - Config Fvwm |
|
Back to top |
|
|
digimag Guru
|
Posted: Mon May 30, 2005 10:47 am Post subject: |
|
|
bosozoku wrote: | Hum je suis également intéressé. Ce n'est pas pour un jeu mais pour une regie publicitaire héhé.
Je laisserai le programme tourner toute la nuit et il cliquerait toutes les 30secondes sur la bannières ! Génial non ?
Enfin ça doit être assez dur à mettre en place car après clic sur la bannière il faut fermer la fenêtre qui s'est ouvert et recliquer sur la bannière, ainsi de suite.
Quoi c'est malhonnête ?
(n'empêche que si c'est possible je le fais !) | Ca ne marchera surement pas. De nombreuses régies publicitaires vérifient ton IP, mettent un cookie, font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher ce genre de fraude. |
|
Back to top |
|
|
Darkael Veteran
|
Posted: Mon May 30, 2005 4:42 pm Post subject: |
|
|
bosozoku:
ben tiens, toi qui utilises FVWM, ça doit surement être possible de faire quelque chose basé sur la commande FakeClick.
Mais bon c'est sur qu'avec ces bannières publicitaires, ils controlent ce genre de hacks... |
|
Back to top |
|
|
|