View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gulivert l33t
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:36 am Post subject: [CounterStrike source]Pas de réseau ? (résolu) |
|
|
Bonjour,
je viens de tenter l'install de mon HL2 sous cedega dernière version. A ma grande surprise le jeu fonctionne très
bien. J'ai don décidé d'installer CS source. Là, le jeu se lance picobello, mais il ne trouve pas de réseau????
Il me dit simplement que le réseau est inéxistant sur mon ordinateur. Vous avez déjà été confronté à ce problème???
A savoir que Steam fonctionne très bien....... Et que je lance le jeu de cette manière
Code: | #!/bin/bash
cd ~/.transgaming/c_drive/Valve/Steam
cedega "Steam.exe" -- Steam.exe -windowed -width 1152 -height 864 -applaunch 240 -heapsize 512000 &
sleep 5
renice 17 `pgrep wineserver` |
Merci d'avance pour vos lumières et bon dimanche _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5
Last edited by gulivert on Mon Jun 13, 2005 1:00 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
mcfly.587 Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 10:36 am Post subject: |
|
|
J'ai le même problème si je lance Cs source il ne trouve pas de serveur,
par contre si tu lances steam et que tu fais parcourir là no problemo la liste s'affiche sans problème et tu peux rejoindre sans soucis !
J'ai ce problème depuis l'update du mois passé. Merci steam |
|
Back to top |
|
|
bosozoku Advocate
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 10:37 am Post subject: |
|
|
Ca me fait ça aussi mais pour counter strike 1.6 tout simple. Impossible de trouver des serveurs directement par CS, je passe par steam et ça lance CS avec le serveur choisit. _________________ Stationlinux.org - Wiki Fvwm FR - Config Fvwm |
|
Back to top |
|
|
gulivert l33t
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 12:59 pm Post subject: |
|
|
Effectivement ça le fait de cette manière. Très étrange
Merchi _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|