View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
armkreuz1 Tux's lil' helper
Joined: 31 Mar 2004 Posts: 142 Location: Melocheville, Québec, Canada
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:27 am Post subject: [revdep-rebuild] Problème avec unreal-tounament |
|
|
Je fais un revdep-rebuild, mais lorsqu'il arrive pour le emerge de unreal-tournament-451, j'ai un petit problème.
Au début de l'installation, il y a la licence qui apparait. Je dois appuyer sur "q" pour quitter et ensuite l'accepter, mais voilà que avec revdep-rebuild, des que je quitte la page de licence, tout le processus ce termine. Bref, je ne peux continuer.
Que faire? |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:21 am Post subject: Re: [revdep-rebuild] Problème avec unreal-tounament |
|
|
armkreuz1 wrote: | Que faire? |
tu fais un emerge unreal-tournament ensuite une fois que c'est fini tu va dans /root et tu supprimes les fichiers .revdep* pour réinitialiser le revdep-rebuild, et tu relances ton revdep-rebuild. Comme UT ne sera plus "cassé", revdep-rebuild n'essayera plus de l'emerger et fera son boulot correctement. _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 5:34 pm Post subject: |
|
|
hmm, pas bête, mais j'ai déjà essayer |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:00 pm Post subject: |
|
|
de toute maniere UT est un binaire, ca ne sert a rien de le revdep-rebuild, vaut mieux le skipper (tu reprends la liste a la main par exemple, ou bien peut etre que emerge --resume --skipfirst peut le faire ..) _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:20 pm Post subject: |
|
|
C'est sur que c'est pas nécessaire, mais c'est juste agaçant de toujours éditer les fichier de revdep. |
|
Back to top |
|
|
|