View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
creuvard Apprentice

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:11 am Post subject: |
|
|
Ben oui normalement j'ai vérifier un grand nombre de fois. Mais bon mon erreur est bien quelques part  |
|
Back to top |
|
 |
nuts Veteran

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:17 am Post subject: |
|
|
sinon tu met le noyau de la mandrake
car sinon ton lilo est pas bon... et ton fstab il est bon aussi? _________________ nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000 |
|
Back to top |
|
 |
TTK Guru

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 12:30 pm Post subject: |
|
|
creuvard wrote: |
Pour les options dans mandriva je voit pas trop pkoi le kernel de mandriva agirait sur le boot de gentoo.
Mais elles sont toutes en dure sinon. |
Hum hum
Tu as formaté la partition gentoo depuis ta mandriva ? Alors certaines options du noyau (cf. message d'El_goretto) peuvent jouer. Si tu as pas les meme options d'ext3 dans les deux noyaux, il me semble possible que celui de gentoo ne parvienne pas à y écrire !
Ca sonne logique non ? |
|
Back to top |
|
 |
El_Goretto Moderator

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 12:50 pm Post subject: |
|
|
TTK wrote: | Hum hum
Tu as formaté la partition gentoo depuis ta mandriva ? Alors certaines options du noyau (cf. message d'El_goretto) peuvent jouer. Si tu as pas les meme options d'ext3 dans les deux noyaux, il me semble possible que celui de gentoo ne parvienne pas à y écrire !
Ca sonne logique non ? |
Sniff, sniff, [larmichette], merci, à un moment, j'ai eu l'impression de parler dans le vide, çà fait tout drôle, sniff...  |
|
Back to top |
|
 |
|