View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
dapsaille Advocate
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 10:50 am Post subject: [CUPS] gentoo/windows ==> pilotes |
|
|
Bonjour à tous amis pingouins ..
Voila depuis un petit moment une question me trotte dans la tete car je n'arrive plus a reconfigurer mon serveur tel qu'il etait avant de prendre la foudre
Voila j'ai une imprimante HP PSC 2210 (combine tout en un ne manque que la cafetiere) qui est censee fonctionner assez bien sous linux tant en impression qu'en scann ...
Je souhaite partager cette imprimante a partir de mon serveur gentoo en direction de postes sous windows (dans un vmware).
Que dois je faire dans cups ?? la laisser en RAW et installer le driver sous windows (ca m'arrangerais car le driver cups a l'air de bouffer les marges ...)
Ou bien installer le driver dans cups et parametrer d'une obscure facon le driver windows afin qu'il envoir le tout en RAW au driver cups qui se debrouille ..
Ou alors driver CUPS+driver WIN ??
Bref , je suis un peu perdu et j'aurais souhaité un complément d'informations avant de replonger dans les arcannes de cups :p
Merci d'avance à tous :p |
|
Back to top |
|
|
nuts Veteran
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 6:33 am Post subject: |
|
|
tu install ton imprimante avec cups, normal quoi. tu la partage.
windows doit la voire. et si il te le demande tu install les drivers de l imprimante pour windows sous windows. apres ton linux il se debrouille _________________ nuts
PC: AMD Phenom 2 bi-core 555 + Asus M4A77T/USB3 + 2Go de RAM + wifi Ralink RT61 + Radeon HD 3450 - Disque dur 500Go.
SGI Octane ip30 R10000 |
|
Back to top |
|
|
|