View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
siDeb_31 Apprentice
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 9:11 pm Post subject: [gnome]Message d'erreur (résolu) |
|
|
lorsque que je rentre dans ma session gnome j obtient cette erreur et je vois pas du tout d ou ça vient alors je fais appel à vous
Quote: |
Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de " OAFIID:GNOME_MixerApplet "
Voulez vous supprimer l'applet de votre configuration ?
|
Last edited by siDeb_31 on Tue Aug 09, 2005 1:59 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
nichocouk Guru
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 8:36 am Post subject: |
|
|
Aurais-tu recemment change de version de gnome? Dans la version actuelle, certaines applets ont disparu, comme celle du volume. Normalement, si tu reponds oui a la question 'Voulez vous supprimer..' la question ne te sera plus posee. _________________ nichocouk
L'Etat, c'est moi. |
|
Back to top |
|
|
siDeb_31 Apprentice
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 12:09 pm Post subject: |
|
|
bin en fait j etais sou fluxbox et j ai mis gnome-light pour le tester. |
|
Back to top |
|
|
nichocouk Guru
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 12:16 pm Post subject: |
|
|
J'ai aussi gnome-light, et je n'ai plus d'applet pour le volume. Si tu installes tout gnome, je crois qu'il y a une appli qui permet de controler le son depuis le tableau de bord. Perso je m'en sors tres bien sans. J'ai une applet gxmms qui me permet de controler le son avec la molette de ma souris presque tout le temps, et le cas echeant j'utilise alsamixer. _________________ nichocouk
L'Etat, c'est moi. |
|
Back to top |
|
|
siDeb_31 Apprentice
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 12:19 pm Post subject: |
|
|
bin j ai installé que le light mais il ma mis HDSconf et HDSmixer ça doit venir de la je pense.
en plus je les utilise pas. |
|
Back to top |
|
|
|