Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Install] Pb carte reseau 3Com sur Pundit-R (résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Thu Aug 11, 2005 11:33 pm    Post subject: [Install] Pb carte reseau 3Com sur Pundit-R (résolu) Reply with quote

'alute

bon ben j'ai bien besoin de vos lumières... voilà j'installe un barebone pundit pour mes parents depuis hier a-m (moins qqes heures de sommeil) et impossible de pinger l'extérieur ni la gw d'ailleurs seul le ping sur la loop et l'ip fixe semble fonctionner :evil: autant dire que pour le --sync et finir l'install c'est pas gagné ! J'ai essayé les électrochocs sur ma piètre cervelle mais rien n'y fait... je boucle lamentablement ! Pourtant tout me semble correct en paramétrage... et j'ai eu beau écumer le forum... ben je m'en suis pas tiré :? :oops: alors si qqes "huns" ont du temps demain... "a vot' bon coeur m'ssieurs-dames" :cry:

je penche pour un pb de config kernel mais depuis que je tourne je ne vois plus très bien (d'ailleurs vais me coucher pour reprendre ça à tête reposée demain dès potron-minet)

par avance merci :wink:


dmesg | grep eth --> nib !

dmesg | grep 3c
Code:
vesafb: pmi: ports = d010 d016 d054 d038 d03c d05c d000 d004 d0b0 d0b2 d0b4
3c59x: Donald Becker and others. www.scyld.com/network/vortex.html
0000:02:08.0: 3Com PCI 3c920B-EMB-WNM (ATI Radeon 9100 IGP) at 0xec00. Vers LK1.1.19

lspci
Code:
0000:00:00.0 Host bridge: ATI Technologies Inc Radeon 9100 IGP Host Bridge (rev 02)
0000:00:01.0 PCI bridge: ATI Technologies Inc Radeon 9100 IGP AGP Bridge
0000:00:13.0 USB Controller: ATI Technologies Inc OHCI USB Controller #1 (rev 01)
0000:00:13.1 USB Controller: ATI Technologies Inc OHCI USB Controller #2 (rev 01)
0000:00:13.2 USB Controller: ATI Technologies Inc EHCI USB Controller (rev 01)
0000:00:14.0 SMBus: ATI Technologies Inc ATI SMBus (rev 1a)
0000:00:14.1 IDE interface: ATI Technologies Inc: Unknown device 4349
0000:00:14.3 ISA bridge: ATI Technologies Inc: Unknown device 434c
0000:00:14.4 PCI bridge: ATI Technologies Inc: Unknown device 4342
0000:00:14.5 Multimedia audio controller: ATI Technologies Inc IXP150 AC'97 Audio Controller (rev 01)
0000:01:05.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon 9100 IGP
0000:02:08.0 Ethernet controller: 3Com Corporation 3Com 3C920B-EMB-WNM Integrated Fast Ethernet Controller (rev 40)
0000:02:0a.0 FireWire (IEEE 1394): VIA Technologies, Inc. IEEE 1394 Host Controller (rev 80)
0000:02:0c.0 CardBus bridge: ENE Technology Inc CB-710/2/4 Cardbus Controller (rev 02)
0000:02:0c.1 FLASH memory: ENE Technology Inc CB710 Memory Card Reader Controller


kernel config --> c'est ici
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "


Last edited by boozo on Wed Sep 28, 2005 10:00 pm; edited 5 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
dapsaille
Advocate
Advocate


Joined: 02 Aug 2004
Posts: 2366
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 8:48 am    Post subject: Reply with quote

Salut

essayes de booter avec noapic et acpi=off dans le grub :p
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 9:14 am    Post subject: Reply with quote

bon ben même topo ce matin toujours rien de rien, les leds de cette foutue carte ne veulent pas s'éclairer un brin :evil: j'en perds mon grec ancien...
et pour ce qui est de l'acpi dapsaille, c'est sans effet :( de toutes façon cette bestiole le gère très bien normalement... bref qd je pense que j'ai relégué mon antique live 1.4 qui marchais du tonnerre pour prende le nouveau livecd 2005.1 et finir avec un truc ridicule ben çà me fais râler ; en plus il est super bien taillé le nouveau (nos devs ont fait un travail d'enfer soit dit en passant et la doc s'amméliore d'année en année) voila je suis un peu dépité... install stage3 dans mes petits souliers et paf ! un truc trivial qui fout tout par terre :cry:
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
spider312
Veteran
Veteran


Joined: 02 Oct 2004
Posts: 1274
Location: France > Savoie > Chambery

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 9:20 am    Post subject: Reply with quote

hmmm, mauvaise idée la conf du kernel en entier dans le post, ça va le rendre illisible, si tu peux, mets plutôt ça sur un hebergement web, ou même un pastebin au pire

puis quand tu grep, oublie pas de grep -i (insensible à la case), desfois tu as ETH dans ton dmesg ;)

bref, pour ton problème, là tout de suite comme ça, je vois pas ...
Back to top
View user's profile Send private message
spider312
Veteran
Veteran


Joined: 02 Oct 2004
Posts: 1274
Location: France > Savoie > Chambery

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 9:32 am    Post subject: Reply with quote

euh, y'a pas le nom de code de ta carte réseau dans le lspci, tu as sur d'avoir choisi les bons drivers ? si tu essayais de mettre tous les drivers 3com en module, et de les essayer un à un ?
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 9:35 am    Post subject: Reply with quote

ben pour le .config je sais bien mais c'est temporaire car je n'ai pas serveur disponible et le site de pastebin me jette comme un malpropre depuis hier pour un erreur de requête... alors en attendant, faute de mieux je l'ai mis là mais dès que je peux je vire t'inquiète pas :wink:

PS: pour la casse oui très juste... mais même bilan. merci qd même :)

[edit]
Quote:
0000:02:08.0 Ethernet controller: 3Com Corporation 3Com 3C920B-EMB-WNM Integrated Fast Ethernet Controller (rev 40)
elle y est pourtant :wink: mais les 3 unknown device c'est bizarre en revanche... sinon la carte et les autes 3com sont en dur tu penses sérieusement qu'elles puissent ne marche fonctionner de cette façon... d'habitude c'est l'inverse... enfin moi je veux bien tester hein :wink:

[Edit 2] et puis les pings sur la loop et sur l'ip fixe répondent donc la carte semble bien fonctionner non ?
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 10:18 am    Post subject: Reply with quote

bon ben même en module même résultat :cry: doit pourtant bien manquer qqch qq part :evil:
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 10:26 am    Post subject: Reply with quote

Quand tu dis que les Leds ne s'éclairent pas, même celle qui est censée détecter un lien ethernet (qd tu branches un cable entre 2 équipements)?
Après, bon, c'est durant l'install, et je suppose que ya ni iptable, ni configuration du kernel genre ignore_ICMP_truc de validé.
Par contre, si jamais tu forces ta carte en half ou full duplex et en virant l'autonégociation, ca donne qq chose? (avec miitools ou mieux ethtool, si t'arrives à mettre la main dessus).
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 11:11 am    Post subject: Reply with quote

@ El_Goretto : vouis pas de leds de connection cable allumées :cry: --> erck ! i'm afraid :?

sinon pour le reste je ne pense pas avoir désactivé la réponse icmp et pour iptables ben la gw ne pose aucun pbs d'habitude pour le ping et pour le WAN :lol:

tu penches pour un pb de mode de connection ?

mii-tool -v -F <touts les modes> eth0 --> ping gw = 100% packet lost :cry:

ps: me goooonfle ! j'en peux plus... :evil: et le lien du dessus m'inquiète deplus en plus...[/quote]
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 12:00 pm    Post subject: Reply with quote

boozo wrote:
@ El_Goretto : vouis pas de leds de connection cable allumées :cry: --> erck ! i'm afraid :?
ps: me goooonfle ! j'en peux plus... :evil: et le lien du dessus m'inquiète deplus en plus...

Aie, pabon pabon, la loupiotte link qui s'allume pas...
Si c'est "bas niveau", je peux rien pour toi, je connais pas la carte :(
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

El_Goretto wrote:
Aie, pabon pabon, la loupiotte link qui s'allume pas...
:cry:

Je viens de faire des tests le LiveCD et avec knoppix et... même topo :evil:

cela semble pas possible qd m^ 8O ... la becane est neuve d'hier midi vous me conseillez quoi ? SAV ? mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire la carte est intégré...
sources spécifiques ? patchs ?

PS:
El_Goretto wrote:
Si c'est "bas niveau", je peux rien pour toi, je connais pas la carte
les l33t sont plus qu'ils étaient :lol: :mrgreen:
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
dapsaille
Advocate
Advocate


Joined: 02 Aug 2004
Posts: 2366
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

Heuu un reboot sous xp pour verifier qu'il n'y as pas une option tordue qui active la carte dans le bios a travers l'acpi ??

Sinon je ne vois vraiment pas ....
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 12:50 pm    Post subject: Reply with quote

je n'ai pas de windows... :wink:

sinon en cherchant un peu dans les caractéristiques du pundit-R j'ai cherché dans le dmesg et j'ai un truc bizarre c'est peut-être lié non ?

Quote:
cat dmesg.txt | grep -i ATI
Using ACPI (MADT) for SMP configuration information
Allocating PCI resources starting at 0c000000 (gap: 0c000000:f37c0000)
Calibrating delay loop... 4751.36 BogoMIPS (lpj=2375680)
PCI: Using configuration type 1
agpgart: Detected Ati IGP9100/M chipset
radeonfb (0000:01:05.0): ATI Radeon X4
vesafb: ATI Technologies Inc., RS3 , 01.00 (OEM: ATI RADEON 9100 IGP)
0000:02:08.0: 3Com PCI 3c920B-EMB-WNM (ATI Radeon 9100 IGP) at 0xec00. Vers LK1.1.19
ATIIXP: IDE controller at PCI slot 0000:00:14.1
ATIIXP: chipset revision 0
ATIIXP: not 100% native mode: will probe irqs later
#0: ATI IXP rev 1 with AD1888 at 0xfe800000, irq 17

p4-clockmod: P4/Xeon(TM) CPU On-Demand Clock Modulation available
scsi0 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
Vendor: Verbatim Model: USB Drive Rev: 2.00

_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 12:56 pm    Post subject: Reply with quote

Rien de particuliers avec ce message, je l'ai aussi sur ma box nforce2, et mon serveur avec du VIA.

Ceci dit, ouais, franchement, ils donnent le titre de leet à n'importe qui (de bavard surtout... ;)). En même temps, je me suis fait l33tisé ya 2 messages, alors ... pataper :)
Ceci dit, c'est pas de bol, du 3COM en plus, normalement c'est du matos répandu et bien supporté. Moi je penche pour une configuration éxotique nécessaire (paramètres?), ou une potentielle nouvelle révision de chipset toute fraichement plus compatible avec l'ancienne.
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

El_Goretto wrote:
Moi je penche pour une configuration éxotique nécessaire (paramètres?), ou une potentielle nouvelle révision de chipset toute fraichement plus compatible avec l'ancienne.


et tu penses à/conseilles quoi exactement ? parceque moi avec l'électro-encéphalogramme de grenouille énuclée que je me traine depuis hier j'y arrive plus :mrgreen:

[Edit] et le fait qu'il y ait : This NIC is a "ATI IXP200 integrated MAC + RealTek 8201BL PHY" en caractéristiques ça parle à qq'un par rapport au 3com 8O ?
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 1:19 pm    Post subject: Reply with quote

Carrément...
En fait c'est pas une 3COM. Bon, c'est du ATI (j'arrive pas à écrire çà sans un accent de pitié pour le gars qui veut utiliser du matos de la marque sous nunux... erf).

Mais j'ai un truc du coup: http://www.thejemreport.com/mambo/component/option,com_simpleboard/Itemid,40/func,view/catid,18/id,13449/

--
edit:
pas bon, j'éditerai ce post par la suite, mais l'astuce est apparamment "plus nécessaire" dans le 2.6.8... je continue de chercher.
--
reedit:
désolé, je trouve rien. Mais je parie que c'est le coup du chipset pas 100% compatible avec le 3Com. Voir du côté Realtek. Bon courage :?
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)


Last edited by El_Goretto on Fri Aug 12, 2005 1:39 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 1:38 pm    Post subject: Reply with quote

vouis merci :D là je suis dans le 3c59x.c depuis qqes temps pour voir si y'a pas qqch a y faire mais le patch est installé depuis pas mal de kernel update là en 2.6.12-r6 non ? donc je vois plus trop... :?
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 3:55 pm    Post subject: Reply with quote

bon suite... j'ai craqué et je lui ait collé une RealTek en plus dans un pci et devinez...
IDEM !!! J'en peuuux pluuuuus !!! &\^@→→þþ]]}@@ :evil: où es-ce que je me plante dans le kernel pu**** d'Adèle ?? :evil:
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 4:03 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, pour la config kernel, j'ai pas encore le plugin visuel qui me permet d'interpréter un .config à l'oeil nu, je laisse çà aux autres...
Si on part du principe que tu sais configurer correctement une carte LAN toussa, qu'on écarte la thèse du problème matériel (pas possible d'avoir 2 NIC ou bien le NIC CM et un port PCI en rade), il reste plus qu'à regarder à l'extérieur de la box.
A savoir, le câble à vérifier (marche ou pas, câble droit ou pas), le port du switch sur lequel tu es éventuellement branché), et surtout, la configuration de la machine que tu veux pinger (la carte réseau de la passerelle est up et marche?).
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 5:20 pm    Post subject: Reply with quote

la gw est up puisque je suis également dessus avec le laptop d'où j'écris ; le cable est droit (j'ai m^ essayé avec un croisé) et je prends le même pour être sûr et enfin le switch, il vient de passer entre les poteaux... tout à l'heure de rage je lui ait fait un drop superbe par la porte fenêtre vers le fond du jardin :mrgreen: plus de soucis de ce côté là !
sinon la config est la même que sur mes autres machines donc il ne reste plus que :
soit un pb hardware soit un pb de chipset ou autres bidules mal configuré dans le .config selon moi :?

ps: tiens ? lm_sensors m'indique que je viens de passer les 22 de tension artérielle... :mrgreen:
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 7:58 pm    Post subject: Reply with quote

vraiment... personne n'a aucune idée ? :cry:
parceque là j'ai une superbe sculpture d'art moderne sur le bureau et un chouette trous dans mon larfeuille... :?
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Thu Aug 25, 2005 9:39 am    Post subject: Reply with quote

'alute a tutti :)

après ces qqes jours de vacances je reviens à mes moutons et je n'y arrive toujours pas :cry:
toutes mes temptatives se soldent par un "link down"... je désespère vraiment de trouver une solution alors ce petit up pour trouver une âme charitable avec un peu de temps à me consacrer et qui serait capable de me dépatouiller et me tirer de là :cry:
(en fait ma détresse est telle que... j'en suis a envisager une récompense à la clé)

pour résumer tout est ok mais pas de réseau alors je penche pour un pb de config kernel et/ou de paramétrage du bios (irq ou qqch dans le genre apic) du fait que c'est de l'embarqué mais je sais pas trop en fait... voili voilou :roll:

ben je m'en remets entièrement à vous sur ce coup-là et 1000 merci par avance :)
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Wed Sep 28, 2005 10:00 pm    Post subject: Reply with quote

hi there :D

bon alors... aujourd'hui j'ai reçu un nouveau switch et j'en ai profité pour me remettre au boulot...
et ben devinez quoi ? tout roule 8O :lol:

alors voilà... switch défectueux... (enfin deux ports du switch plus exactement) :? et ne me demandez pas pourquoi ! :mrgreen:
M'enfin j'ai pas eu trop de bol sur ce coup là... j'avais testé dans tout les sens mais toujours les m^ en fait (borné que je suis) pourtant El_Goretto m'avais mis sur la piste :roll:

Donc mille excuses à tous pour le dérangement et la gène occasionnée :oops: :oops: :oops:

PS : Au final le bon algo c'est toujours : "1°) est-ce que le courant fonctionne ? 2°) la prise est-elle bien branchée ? 3°) le cerveau de l'enclume est-il en état de fonctionner correctement ?" :twisted:

PS 2 : J'en profite pour clore l'autre post connexe par un lien sur celui-ci
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 10:34 am    Post subject: Reply with quote

Mince alors :)
Donc
1- Le Pundit-R est finalement une bonne bête
2- J'ai encore dit du mal d'ATI, mais à tort ce coup-ci

Bon, bé une happy-end style "ATI et Asus se marièrent et eurent plein de petits pundits compatibles linux"...
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 11:54 am    Post subject: Reply with quote

El_Goretto wrote:
1- Le Pundit-R est finalement une bonne bête
2- J'ai encore dit du mal d'ATI, mais à tort ce coup-ci

Bon, bé une happy-end style "ATI et Asus se marièrent et eurent plein de petits pundits compatibles linux"...


hého minute papillon ! je n'ai pas encore essayé d'activer le drm et/ou le tv-out... :lol: *ni le SD reader all-in-one*
je sens que je vais encore me marrer... :mrgreen: *enfin d'un autre côté c'est pas ma priorité absolue mais bon :roll: *

PS: je vais recevoir un T2-P en chips intel également... çà me fera un comparatif :lol: MDR (non je ne l'ai pas dit ! je ne l'ai pas dit ! )
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum