View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mardi_soir Apprentice
|
Posted: Mon Sep 12, 2005 9:40 am Post subject: [zsnes] plantage lors d'une action |
|
|
Bonjour
j'ai tenté d'installé zsnes .. il se compile se lance .. mais lorsque je vais dans le menu netplay il plante systematiquement
avec pour message ceci
zsnes wrote: | Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed) |
j'ai telechargé les sources depuis le site de zsnes .. mais alors là il me dit qu'il ne peux pas activer l'opengl parce qu'il me manque des librairies (enemy territory fonctionne donc je supose que l'opengl est disponible)
bon quand bien même je lance avec make mais la il plante durant la compilation
j'aimerai simplement jouer en reseau avec cet emulateur voila.
merci |
|
Back to top |
|
|
LaMs Apprentice
|
Posted: Mon Sep 12, 2005 10:53 am Post subject: |
|
|
Humm pour comprendre comme il faut, tu as, en premier lieu, installé avec emerge mais comme tu avais des erreurs tu est aller chercher les sources sur le site officiel c'est sa ?
LaMs |
|
Back to top |
|
|
mardi_soir Apprentice
|
Posted: Mon Sep 12, 2005 12:08 pm Post subject: |
|
|
oui tout a fait
je n'avais pas d'erreur avec emerge durant la compilation il s'installe bien . mais le programme plante ensuite mais juste (enfin je ne sais pas si il ne plante pas dans une autre situation) quand je vais dans le menu "netplay" et que je clique sur "internet"
ma version est arch=x86
on m'a suggeré de placer CFLAGS="-march=athlon-xp -O2 -fomit-frame-pointer -pipe"
plutot que CFLAGS="-mcpu=athlon-xp -O3 -pipe"
mais le resultat est le même (je ne sais pas à quoi correspondent ces commandes ... la personne m'a dit que certaines options trop "osées" pouvaient faire merder certains programmes
je ne puis juger.
voila |
|
Back to top |
|
|
Marsu Guru
|
Posted: Mon Sep 12, 2005 12:20 pm Post subject: |
|
|
y'a rien d'osé dans tes CFLAGS, ça ne vient probablement pas de là _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
Back to top |
|
|
|