Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[SVG] Gnome et SVG, problème ( résolu )
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
SuperDindon
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 01 Sep 2005
Posts: 125

PostPosted: Thu Sep 22, 2005 8:12 am    Post subject: [SVG] Gnome et SVG, problème ( résolu ) Reply with quote

Salut,

je viens d'installer une Gentoo sur un deuxième PC mais avec les paquetages binaires que j'avais construit avec un autre PC qui tourne sous la même architecture de proco ( 2 Athlon XP )
aucun problème tout s'est très bien passé, sauf que.. détail, les SVG ne s'affichent pas sous Nautilus, EOG, gThumb, tout ce qui touche de près ou de loin aux SVG à l'exception.. de GIMP mais aussi du bureau Gnome ( ????? ), c'est-à-dire que lorsque je glisse les icônes du menu du panel vers le bureau, elles prennent magiquement l'apparence des icônes de mon thème d'icones SVG ( Dropline Neu! )

quelque soit l'utilisateur ça me fait le coup, donc je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec ma config dans mon home ( et je n'ai pas touché au reste )

Une idée ??


Last edited by SuperDindon on Thu Sep 22, 2005 9:29 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
SuperDindon
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 01 Sep 2005
Posts: 125

PostPosted: Thu Sep 22, 2005 9:28 am    Post subject: Reply with quote

Non ça y est ça marche :lol:
Pour ceux qui auraient le même problème que moi, j'ai emergé librsvg puis réemergé ( avec les paquetages binaires.. ne vous retapez pas inutilement 3h de compil ): gnome-desktop gnome-keyring gnome-panel gnome-vfs gnome-mime-data gnome-light gnome-menus gtk-engines eel libgnome libgnomecanvas libgnomeui libbonobo libbonoboui eog gthumb atk pango glib gtk+ ( bien sûr ils étaient pas tous en faute, doit y en avoir qu'un ou deux )

N'empêche quee je comprends pas bien.. :?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum