View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
toufou Guru
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:13 pm Post subject: [gentoo] Preparer l'installation |
|
|
glop glop
j'ai actuellement sur mon portable une version linux installée et fonctionelle. La carte pcmcia fonctionne, la gestion de l'energie aussi.
bref, pourrais-je récupérer des fichiers qui me permettront de configurer plus aisement ma gentoo ?
le xorg.conf , un autre pour le son ... ?
@+ |
|
Back to top |
|
|
kopp Advocate
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:43 pm Post subject: |
|
|
A priori, il ne devrait pas y avoir de problème..; sauf peut etre quelques petits problèmes de syntaxe si jamais tu n'as pas les mêmes versions des logiciels et qu'il y a eu des changements de config entre les versions, mais la probabilité est faible. Par contre il est possible que l'empalcement des fichiers de config ne soient pas les mêmes : il te faudra juste trouver ça.
Tu peux aussi recuperer la configuration de ton noyau pour te facilité la tache, mais si jamais c'est un noyau précompilé, il aura beaucoup d'option en trop, que tu pourras avec le temps effacer sans risque.
Sinon : tu as l'air d'être sur le forum depuis un moment, c'est étrange que tu poses cette question... |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|