Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[DVD] Choix de dvd9to5 ?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lmarcini
Guru
Guru

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 12:39 pm    Post subject: [DVD] Choix de dvd9to5 ? Reply with quote

Bonjour amis Gentooistes,

J'ai emergé dvd9to5 pour le backup de films sur des DVD 4.7Go (les enfants, ce n'est jamais très soigneux !)
Le problème est que, si celui fonctionne très bien, mes films sont copiés en langue anglaise sans sous-titre(s).

Or, j'ai deux besoins distincts :
- faire un backup complet du DVD (intro, toutes langues, tous sous-titres, bonus)
- faire un backup sélectif du DVD (pas d'intro, langue anglaise et française, sous-titres anglais et français, pas de bonus)

Y a-t-il un paramétrage particulier dans dvd9to5.conf (la doc est très...sommaire) ou faut-il que je m'oriente vers un autre outil ? Dans le second cas, lequel, sachant que je ne veux pas entendre parler de wine+dvdshrink ?

Merci.
dreamer86
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 2:59 pm    Post subject: Reply with quote

D'ailleurs, que vaut la qualité de cet outil ? egal t-il ses equivalents windowsien comme dvdshrink ? :roll:
Back to top
View user's profile Send private message
Adrien
Advocate
Advocate

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 4:27 pm    Post subject: Re: [DVD] Choix de dvd9to5 ? Reply with quote

lmarcini wrote:
Bonjour amis Gentooistes,

J'ai emergé dvd9to5 pour le backup de films sur des DVD 4.7Go (les enfants, ce n'est jamais très soigneux !)
Le problème est que, si celui fonctionne très bien, mes films sont copiés en langue anglaise sans sous-titre(s).

Or, j'ai deux besoins distincts :
- faire un backup complet du DVD (intro, toutes langues, tous sous-titres, bonus)
- faire un backup sélectif du DVD (pas d'intro, langue anglaise et française, sous-titres anglais et français, pas de bonus)

Y a-t-il un paramétrage particulier dans dvd9to5.conf (la doc est très...sommaire) ou faut-il que je m'oriente vers un autre outil ? Dans le second cas, lequel, sachant que je ne veux pas entendre parler de wine+dvdshrink ?

Merci.

Code:
# emerge lxdvdrip
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum