View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lmarcini Guru
Joined: 21 Jul 2004 Posts: 534 Location: Plouyé (Brittany / France)
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:39 pm Post subject: [DVD] Choix de dvd9to5 ? |
|
|
Bonjour amis Gentooistes,
J'ai emergé dvd9to5 pour le backup de films sur des DVD 4.7Go (les enfants, ce n'est jamais très soigneux !)
Le problème est que, si celui fonctionne très bien, mes films sont copiés en langue anglaise sans sous-titre(s).
Or, j'ai deux besoins distincts :
- faire un backup complet du DVD (intro, toutes langues, tous sous-titres, bonus)
- faire un backup sélectif du DVD (pas d'intro, langue anglaise et française, sous-titres anglais et français, pas de bonus)
Y a-t-il un paramétrage particulier dans dvd9to5.conf (la doc est très...sommaire) ou faut-il que je m'oriente vers un autre outil ? Dans le second cas, lequel, sachant que je ne veux pas entendre parler de wine+dvdshrink ?
Merci. _________________ umount /dev/brain |
|
Back to top |
|
|
dreamer86 Apprentice
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 2:59 pm Post subject: |
|
|
D'ailleurs, que vaut la qualité de cet outil ? egal t-il ses equivalents windowsien comme dvdshrink ? |
|
Back to top |
|
|
Adrien Advocate
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 4:27 pm Post subject: Re: [DVD] Choix de dvd9to5 ? |
|
|
lmarcini wrote: | Bonjour amis Gentooistes,
J'ai emergé dvd9to5 pour le backup de films sur des DVD 4.7Go (les enfants, ce n'est jamais très soigneux !)
Le problème est que, si celui fonctionne très bien, mes films sont copiés en langue anglaise sans sous-titre(s).
Or, j'ai deux besoins distincts :
- faire un backup complet du DVD (intro, toutes langues, tous sous-titres, bonus)
- faire un backup sélectif du DVD (pas d'intro, langue anglaise et française, sous-titres anglais et français, pas de bonus)
Y a-t-il un paramétrage particulier dans dvd9to5.conf (la doc est très...sommaire) ou faut-il que je m'oriente vers un autre outil ? Dans le second cas, lequel, sachant que je ne veux pas entendre parler de wine+dvdshrink ?
Merci. |
|
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|