View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Zazbar Apprentice
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:44 am Post subject: [hardware] Carte TV sous linux (resolu) |
|
|
Bon voila je possede uniquement un pc portable et j'avais l'habitude d'avoir une carte Tv sur ma tour .. mais maintenant je vais etre oblige de reinvestir .... donc je cherche une carte tuner tv en USB2 qui possede une entrée analogique, et qui de plus fonctionne sous linux ...
Quelqu'un en a-t-il deja vue une touner ?
je pensais m'orienter vers celle-ci mais je sais pas si elle fonctionne, je n'ai rien trouve qui me permette de le dire .. :
celle-la
(je sais c'est chez darty et c'est cher mais j'ai des cheques cadeaux a utiliser rapidement chez eux ) _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et montrer qu'on l'est. -- P. Dac - Pensées
Last edited by Zazbar on Mon Oct 17, 2005 1:46 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
dapsaille Advocate
|
|
Back to top |
|
|
Zazbar Apprentice
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:39 am Post subject: |
|
|
Salut !
Dans le lien que tu m'as filé il y a tout une liste de produits ... et ceux que j'ai regardé n'avaient pas d' entrée analogique ...a moin que je ne l'ai pas vu ... il a une marque spéciale ? _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et montrer qu'on l'est. -- P. Dac - Pensées |
|
Back to top |
|
|
dapsaille Advocate
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:00 pm Post subject: |
|
|
Damned entrée analogique ... je ne l'avais point vue ....
Bah toute mes confuses mais vu la taille du biniou il n'y as surement pas d'entree analogiques ...
Mais la terratec USB2 je ne sais plus quoi devrait en avoir une regarde un peu sur google ce qu'il dit ... meme pas .... snirff la je ne vois pas j'ai parle trop vite ... |
|
Back to top |
|
|
Zazbar Apprentice
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:42 pm Post subject: |
|
|
Merci de ta reponse qd meme ... ..
je pense avoir rtouve quelque chose mais je regarderais ca plus tard .. appaerment c'est long a lire ...
http://www.linuxtv.org/v4lwiki/index.php/Em2820#Currently_supported_devices
merci encore de ton aide dapsaille ! _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et montrer qu'on l'est. -- P. Dac - Pensées |
|
Back to top |
|
|
|