View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
maXrez n00b
Joined: 22 Jan 2004 Posts: 39 Location: France - Montbeliard
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 5:11 pm Post subject: [reseau]J'ai effacé mon fichier etc/init.d/net.eth0 (résol |
|
|
Bonjour tout le monde, je fait appel a vous car j'ai fait une énorme erreur qu'on va mettre sur le compte de la fatigue
J'ai effacé mon fichier /etc/init.d/net.eth0 par le fichier /etc/conf.d/net.example (je voulais juste remplacer /etc/conf.d/net a la base ).
Et voila, je n'arrive pas a le récupérer...
Je pensais a tout hasard pouvoir le retrouver en reemergeant baselayout, mais ça ne marche pas.
Si je supprime /etc/init.d/net.eth0 et que j'emerge baselayout, il recrée bien le fichier, mais avec le contenu de cond.d/net.example
Avez vous une idée? une âme charitable pour me donner le sien sinon?
Merci d'avance
Last edited by maXrez on Tue Nov 15, 2005 5:39 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
babykart Guru
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 5:15 pm Post subject: |
|
|
Code: | # cd /etc/init.d
# ln -s net.lo net.eth0 |
_________________ >> Gentoo-FR <<
----- |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 5:19 pm Post subject: |
|
|
J'avoue avoir du mal à suivre ton problème ... Tu as remplacé un fichier dans /etc/init.d par un fichier dans /etc/conf.d ??
Enfin quoiqu'il en soit, le fichier /etc/init.d/net.eth0 est un lien depuis /etc/init.d/net.lo.
EDIT : grilled _________________ La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB |
|
Back to top |
|
|
maXrez n00b
Joined: 22 Jan 2004 Posts: 39 Location: France - Montbeliard
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 5:38 pm Post subject: |
|
|
yoyo --> oui j'ai tapé un peu vite.... et l'habitude de faire des init.d et pouf, trop tard, j'avais déja appuyé sur entrée...
Merci de votre aide, c'est rentré dans l'ordre, c'est mon fichier net.lo qui avait eu bobo finalement, c'est pour ça que l'emerge de baselayout me donnait l'impression de recréer le mauvais fichier, il ne remettait qu'un lien vers le mauvais |
|
Back to top |
|
|
|