Adrien Advocate
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:04 pm Post subject: [kernel] freeze au boot sur amd64 après upgrade |
|
|
Salut à tous!
J'ai un gros problème depuis hier. Sur un turion64, j'ai upgradé mon kernel d'un 2.6.12 (gentoo-sources) vers un 2.6.13-r5 (gentoo-sources).
En redémarrant, au boot, le laptop freeze sur dmesg à la ligne qui correspond à la détection de ehci-hcd. Pas moyen de faire quoique ce soit, je suis obligé de faire un hard reboot pour redémarrer.
J'ai tenté avec un kernel plus récent : gentoo-sources-2.6.14-r2 et le problème persiste.
Enfin, j'ai tenté de virer le support ehci-hcd dans le kernel pour voir ce qui se passait. Résultat, le portable ne freeze plus sur la même ligne, mais freeze plus loin, sur coldplugging PCI devices!
Je ne sais pas trop quoi faire et les recherches sur le forum ne sont pas très fructueuses à ce sujet pour l'instant. Je fais donc appel à votre aide. Ne préférant pas poster tout mon .config, j'attends vos éventuelles suggestions pour donner des infos complémentaires ssi besoin est.
merci d'avance! |
|