View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Adrien Advocate
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 12:55 pm Post subject: [pcmcia] vieux slot, carte récente ça marche? (résolu) |
|
|
Bonjour!
Tout est dans le titre. J'essaie d'installer une carte wifi récente: D-link DWL-G650 sur un vieux portable Sony VAIO à base de Celeron Cppermine 600MHz.
J'ai compilé le support PCMCIA dans le kernel pour 16 et 32 bit et installé pcmcia-cs.
Tout fonctionne bien et /etc/init.d/pcmcia se lance proprement.
Quand j'insère ma carte et que je fais un lspci, la carte est bien détectée.
j'ai aussi installé madwifi-driver (car c'est une carte à base de chipset atheros) etchargé les modules au démarrage, mais par contre, un ifconfig -a ne me renvoie rien sur ma carte..
En gros je me demande simplement s'il est possible de faire fonctionner une telle carte sur des vieux slots comme ceux-ci.
Merci d'avance pourvotre aide.
Last edited by Adrien on Sun Dec 11, 2005 10:46 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
Joined: 23 Jul 2004 Posts: 8723 Location: ~Brussels - Belgique
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 1:28 pm Post subject: |
|
|
Je pense que oui. J'ai un laptop encore plus vieux (un Dell Latitude CPi D266XT, c'est Pentium II 266) et il a déjà l'interface CARDBUS.
Vérifie aussi que le module "yenta_sockets" (dans la config PCMCIA) est chargé _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
Adrien Advocate
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 10:46 am Post subject: |
|
|
XavierMiller wrote: | Je pense que oui. J'ai un laptop encore plus vieux (un Dell Latitude CPi D266XT, c'est Pentium II 266) et il a déjà l'interface CARDBUS.
Vérifie aussi que le module "yenta_sockets" (dans la config PCMCIA) est chargé |
Merci, lol j'avais jamais vu ta réponse...
Bon je vais mettre un résolu, en plus, j'ai même plus le portable sous la main.
Mes modules étaient bien chargés pourtant. Enfin..... |
|
Back to top |
|
|
|