View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
shingara Tux's lil' helper
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:08 am Post subject: [connection] Lancer xautolock a la connection user |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens d'emerger xautolock avec xlockmore et je voudrais lancer xautolock a la connection de l'utilisateur. En effet, je voudrais que chaque utilisateur puissent choisir le temps dans l'option -time de xautolock. J'ai donc rechercher comment lancer une tache de fond en daemon durant le loggin. J'ai immediatement penser a mon petit .xsession.
J'ai donc editer mon .xsession et j'ai mis cette ligne
Code: | xautolock -time 10 & |
avant ma ligne precedente :
Je me suis delogguer et relogguer et un m'a fait voir que je n'avais mance aucune tache xautolock.
J'ai donc fouiller dans le forum, et j'ai trouver un truc parlant de sourcer un script shell dans son .xsession. J'ai donc fait :
Code: |
exec startfluxbox
source ~/script/xautoLock.sh |
et dans mon script shell
Code: | #! /bin/bash
xautolock -time 10
|
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre. C'est pourquoi je m'en remet a vous pour tenter de trouver l'astuce _________________ shingara |
|
Back to top |
|
|
Leander256 l33t
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:34 pm Post subject: Re: [connection] Lancer xautolock a la connection user |
|
|
Code: | exec startfluxbox
Là ça ne risque pas de marcher, puisque ton script sera lancé seulement quand tu quittes fluxbox. Essaye donc plutôt en inversant les deux lignes |
|
Back to top |
|
|
Enlight Advocate
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:43 pm Post subject: Re: [connection] Lancer xautolock a la connection user |
|
|
Leander256 wrote: | Code: | exec startfluxbox
Là ça ne risque pas de marcher, puisque ton script sera lancé seulement quand tu quittes fluxbox. Essaye donc plutôt en inversant les deux lignes |
Je sais même pas ce qu'est autolock, mais s'il inverse les commandes l'execution du script sera blocante. |
|
Back to top |
|
|
|