Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[OpenOffice] transition vers v2 (résolu: j'essaie !)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
TTK
Guru
Guru


Joined: 02 Mar 2004
Posts: 523

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 9:11 am    Post subject: [OpenOffice] transition vers v2 (résolu: j'essaie !) Reply with quote

Salut

La v2 d'OO est arrivée, cool. La transition est-elle sans douleur ou faut-il rechanger les polices des menus et tout le toutim ?
Moi je m'en sers pas, mais lors de la dernière MaJ ma femme avait pas mal râlé: elle avait du remodifier toutes ses pages de tableurs, et ses fonts étaient redevenues pourraves .. + 2 ou 3 bricoles de mise en page.

Si j'emerge, je cours au divorce ou pas ?
Merci


Last edited by TTK on Sun Dec 04, 2005 9:50 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
netfab
Veteran
Veteran


Joined: 03 Mar 2005
Posts: 1902
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 9:39 am    Post subject: Reply with quote

Salut,

La première fois que j'ai lancé OOo2, au démarrage il m'a demandé (ou il l'a fait de lui même je ne sais plus) s'il fallait importer les préférences, etc... depuis l'ancienne version. Quant à savoir ce qu'il a importé exactement, alors là... (ma configuration est plutôt d'origine)

Bonne chance (pour l'emerge et/ou le divorce :lol: )
Back to top
View user's profile Send private message
anigel
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1894
Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 9:40 am    Post subject: Reply with quote

Il reste encore quelques bugs plus ou moins gênants, malgré le passage en statut "stable". Pour ma part je ne peux pas migrer mon réseau sur cette nouvelle version, car la release linux contient toujours un bug bien gênant : impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur un système de fichier réseau (que ce soit nfs ou samba). Ce bug n'existe pas dans la release windows.

Par contre, je l'ai installé quand même sur les postes enseignants qui me l'ont demandé, et le retour est très bon, car "ça ressemble beaucoup à MS Office"... Bref, un essai s'impose à mon avis ;-).
_________________
Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres.
Back to top
View user's profile Send private message
TTK
Guru
Guru


Joined: 02 Mar 2004
Posts: 523

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 9:50 am    Post subject: Reply with quote

Salut

Je suis en train de migrer vers gcc3.4.4 .. pas envie de recompiler 2 fois OOo ... Donc je vais l'unmerger et le remerger après ma migration. C'est chaud, parce que si ça marche pas sur des roulettes je me couche pas avant d'avoir remis OOo en service :(

Au passage j'ai aussi deux release de kernel en retard, un mozilla et 2/3 broutilles (nvidia, gcompris ...)

(Tiens, le revdep-rebuild est pas bête: il me passera en OOo2 au passage, donc je laisse faire)
(C'est sympa gentoo, quand même)

Tshaw
Back to top
View user's profile Send private message
El_Goretto
Moderator
Moderator


Joined: 29 May 2004
Posts: 3169
Location: Paris

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 10:01 am    Post subject: Reply with quote

anigel wrote:
Il reste encore quelques bugs plus ou moins gênants, malgré le passage en statut "stable". Pour ma part je ne peux pas migrer mon réseau sur cette nouvelle version, car la release linux contient toujours un bug bien gênant : impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur un système de fichier réseau (que ce soit nfs ou samba).

Je viens de faire le test en direct live sur du NFS, c'est passé.
C'est propre à certaines configurations?
_________________
-TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT)
Back to top
View user's profile Send private message
TTK
Guru
Guru


Joined: 02 Mar 2004
Posts: 523

PostPosted: Sun Dec 04, 2005 3:28 pm    Post subject: Reply with quote

Finalement revdep n'est pas si magique. Il n'a pas vu 2 dépendances d'OOo2 (ant-core et Archive-zip). Du coup il a planté, et comme j'ai lu les deps en diagonale aussi j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'installer ce qu'il manquait.

Là, j'ai fait les emerges à côté, donc l'emerge --resume n'aurait pas marché et j'ai du modifier le .revdep..._order à la main pour relancer la chose ...

Quelle usine à gaz ce OOo. Pour les 5% dont on se sert franchement !!
Back to top
View user's profile Send private message
geekounet
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 11 Oct 2004
Posts: 3772
Location: Wellington, Aotearoa

PostPosted: Mon Dec 05, 2005 11:42 am    Post subject: Reply with quote

[mode déconnade on]
anigel wrote:
Par contre, je l'ai installé quand même sur les postes enseignants qui me l'ont demandé, et le retour est très bon, car "ça ressemble beaucoup à MS Office"... Bref, un essai s'impose à mon avis ;-).


Je ne trouve pas OOo si buggé que ça moi ... :twisted:
[mode déconnade off]
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum