View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
px Guru
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 11:34 am Post subject: devfs howto? |
|
|
Je suis plutot curieux et j'aimerai avoir un guide ou un howto pour le DEVFS... C'est que j'aime bien savoir comment ca marche. Si quelqu'un a ca dans ses bookmarks et que ca lui a appri plein de chose je suis preneur _________________ Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. [Dave Barry] |
|
Back to top |
|
|
bsolar Bodhisattva
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:06 pm Post subject: |
|
|
You might be interested in this reading. _________________ I may not agree with what you say, but I'll defend to the death your right to say it. |
|
Back to top |
|
|
px Guru
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:09 pm Post subject: |
|
|
that's exactly what I needed thanx a lot _________________ Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. [Dave Barry] |
|
Back to top |
|
|
spOOwn Apprentice
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:18 pm Post subject: |
|
|
tu peux aussi trouver des informations sur le devfs ici : [url] http://www.gentoo.org/main/en/articles.xml [/url]
regarde en bas, il y a 3 articles fais pas Daniel Drobbins, l'auteur de la Gentoo...
et en prime, plein d'autres d'articles super bien faits, et tres interressant, on y apprends beaucoup de choses... je les recommande vivement |
|
Back to top |
|
|
px Guru
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:24 pm Post subject: |
|
|
que de lecture : ) _________________ Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. [Dave Barry] |
|
Back to top |
|
|
bsolar Bodhisattva
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:29 pm Post subject: |
|
|
px wrote: | que de lecture : ) |
You asked for it... _________________ I may not agree with what you say, but I'll defend to the death your right to say it. |
|
Back to top |
|
|
spOOwn Apprentice
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:32 pm Post subject: |
|
|
oui il y en a pour un petit bout de temps, mais apres ca, on pourra dire qu'on maitrise un peu plus linux et les systemes unix dans son ensemble, mais la route est longue pour arriver jusque là...
bonne lecture |
|
Back to top |
|
|
px Guru
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 1:56 pm Post subject: |
|
|
objectif 1337 _________________ Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. [Dave Barry] |
|
Back to top |
|
|
|