View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
d2_racing Bodhisattva
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 1:18 pm Post subject: [ChangeLog] Documentation Gentoo. |
|
|
Salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il y a un change log de disponible pour la documentation officiel de Gentoo celle en Français ou en Anglais.
http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?style=printable&full=1
En gros, j'aimerais être au courant des changements de cette documentation en particulier, car je dois entretenir une documentation parallèle pour notre club (Alternative Linux) à Québec.
On a monté une documentation complète qui part de l'installation jusqu'à KDE et tout est Canadien Français(Localisation) etc...
Alors c'est une recette pour installer un Gentoo de A à Z pour quelqu'un qui veut faire le saut dans Gentoo à partir de tous les howtos que la communauté à écrit.
Donc, je dois être au courant quand il y a des nouveautés, tu genre ajout de la commande : # mount -o bind /dev /mnt/gentoo/dev
dans la documentation officiel.
Ça doit dater du LiveCD 2005.1 sûrement, car quand j'ai monté le guide pour la 2005.0, j'ai jamais vu cette commande.
Alors voyez-vous pourquoi je pose cette question
Merci à l'avance. |
|
Back to top |
|
|
Trevoke Advocate
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 1:44 pm Post subject: |
|
|
Deja, en fait, si c'est une question, ca devrait etre dans notre forum principal, pas ici. Ce forum est reserve a.. Bah, tu vois le titre.
Ensuite, en bas de la page quand tu cliques sur 'gentoo handbook', il y a un petit morceau qui dit "status"..
http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/index.xml
Et sinon :
Quote: | Reporting bugs and enhancement requests
If you find a bug in the handbook, please visit our Gentoo Linux Bugzilla and create a bug for Docs-user, Component Handbook. |
_________________ Votre moment detente
What is the nature of conflict? |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 2:15 pm Post subject: |
|
|
Déplacé depuis le sous-forum "Documentations, Astuces et Scripts".
Enjoy ! _________________ La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB |
|
Back to top |
|
|
kopp Advocate
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 2:59 pm Post subject: |
|
|
Le seul moyen que je connaisse, c'est le cvs de gentoo, le problème, c'est qu'il faut y avoir accès, et pour ça, il faut faire partie du projet. A partir du CVS, il y a tous les changelogs,(surtout sous forme de .diff) |
|
Back to top |
|
|
d2_racing Bodhisattva
|
|
Back to top |
|
|
kopp Advocate
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 11:42 am Post subject: |
|
|
Ah, toutes mes excuses, j'avais crû comprendre d'après le site de neysx qu'il fallait avoir un compte pour accèder au cvs de la doc même en lecture.... |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|