View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Longfield Guru

Joined: 17 Mar 2004 Posts: 358 Location: Switzerland, Fribourg (la Glâne, les vrais)
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 4:51 pm Post subject: |
|
|
boozo wrote: | El_Goretto wrote: | Yep, comme dit k_s, faut être fin tacticien.
[snip]
Sinon ça finit toujours par y avoir quelqu'un qui va s'échauffer. |
WHOOOOOOOOOO !!!
râhaaa... c'était l'bon temps...  |
Je connaissais pas, mais je me suis fait toute la série, ils sont fabuleux ! Couché sur le bureau de rire pendant 20 min !  _________________ longfield@swissjabber.ch
Cardinal powered ! |
|
Back to top |
|
 |
kernelsensei Bodhisattva

Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 4:55 pm Post subject: |
|
|
apouzols wrote: | nempeche que maintenant mon linux il tourne :p
(sauf les appli ... mais enlightenment est une merveille) |
Voilà une bonne nouvelle ! Tu verras, contrairement à tes premières impressions, l'ambiance sur le forum est assez détendue On surprend même des modos à troller ! ... si si c'est vrai  _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
 |
kopp Advocate

|
Posted: Mon Feb 06, 2006 5:25 pm Post subject: |
|
|
Effectivement, je trouve les nouveaux modos un peu trop détendus et trolleurs à mon goût pour paraître vraiment sérieux.
Mais non, je vous taquine les modos, vous faites du bon boulot et animer le forum comme il faut !
Sinon, au passage, Yoyo, énorme le nouvel avatar. Ce gros trip sur Terry Tate m'a vraiment bien fait rigoler
Pour les évenements relatifs à ce thread, je comprends Micktux, mais par contre je ne cautionne pas du tout, surtout d'en faire un sujet offensant.
Quant à son « ami », son comportement est loin d'être exemplaire, et j'espère qu'il saura prouver qu'on a eu une mauvaise impression.
Bon, détendons nous, faisons un petit sync, et sourions  |
|
Back to top |
|
 |
nemo13 Veteran

|
Posted: Mon Feb 06, 2006 8:21 pm Post subject: |
|
|
bonsoir,
bon j'ai accéléré sur la fin .
juste quelques remarques à chaud :
1) nous sommes libre d'aller et de venir sur un forum qui a son éthique et ses régles.
avec un minimun d'éducation si "ces contraintes" ne plaisent pas ;il suffit l'aller voir ailleurs.
2) si un malséant (je n'aimes pas le terme de boulet qui en fait n'est dégradant que pour celui qui l'emploie ) cherche noise, je suis tout à fait d'accord avec Anigel : IGNORE
voili-voilà |
|
Back to top |
|
 |
Trevoke Advocate

|
Posted: Tue Feb 07, 2006 2:17 pm Post subject: |
|
|
Je fais echo sur anigel et Enlight..
Il faut etre poli et ecrire correctement; aider dans la mesure du raisonnable (on va pas non plus la lui tenir pendant qu'il urine...)
Ceci dit, je me serais probablement aussi pris un ban si j'avais participe au thread en question, mais je ne suis pas tres Zen en ce moment, faut que je recommence a mediter.
En conclusion, il faut garder ceci en memoire:
http://img58.photobucket.com/albums/v177/nickodemus/Internet%20Argument%20Pictures/troll.jpg _________________ Votre moment detente
What is the nature of conflict? |
|
Back to top |
|
 |
kopp Advocate

|
Posted: Tue Feb 07, 2006 2:19 pm Post subject: |
|
|
Trevoke wrote: | http://img58.photobucket.com/albums/v177/nickodemus/Internet%20Argument%20Pictures/troll.jpg |
Très belle image, faudrait que je la mette de côté.
Mort de rire en tous cas  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|