El_Goretto Moderator
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 10:32 pm Post subject: [Psi] Le nom des contacts MSN |
|
|
Bonjour,
je débute avec ce super client (indépendamment du protocole derrière), mais ya un truc qui me chiffonne. J'ai changé de serveur jabber pour cause de passerelle toute moisie (de#ve&log pour ne pas les citer. C'est pas un bachage en règle, juste que c'est pas sérieux pour une boîte d'avoir un truc bancale alors qu'on en fait la pub).
Du coup, mes contacts repartent avec la nomination jabber jehailéhippies%hotmail.com@msncartman. Seulement voilà, quand on fait Informations sur le contact, on voit bien dans un champ le nickname actuel qu'il a sur MSN. C'est çà que je veux moi!!
Bon, ok, j'ai regardé vite sur le forum de psi, mais je m'y suis perdu, et certaines réponses comme "fais-le à la main quand un contact te parle, ca te gavera moins que de les renommer tous à la main en même temps". C'est pas satisfaisant, et surtout si le type change de screenname, çà ne se voit pas.
Y a t il un patch ou un truc du genre que vous connaitriez pour ce point précis? _________________ -TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT) |
|