View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
E11 l33t
![l33t l33t](/images/ranks/rank_rect_4.gif)
![](images/avatars/128513808245a2bd9965299.jpg)
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 7:47 pm Post subject: [E17] Bordure de fenetre : une a disparue ! (resolu) |
|
|
Bonjour,
J'ai mon E17 depuis maintenant pas mal de temps, et il fonctionne plutôt bien !
J'ai malheureusement eu un petit bug aujourd'hui avec le programme "evolution", qui, fonctionne sans véritable problème, mais à qui E17 ne met plus de bordure sur la partie supérieur. Peut-être que celle-ci, n'est en faite que caché par le haut de l'écran, mais bref, je n'arrive pas a la récuppérer... (je sais juste réglé la grandeur de la fenetre grâce aux côtés, mais c'est tout... je ne sais même plus la bouger où je veux )
Y a-t-il moyen de remettre cette bordure ?
Merci d'avance
E-11
PS : J'ai une bordure nickel sous d'autres server X, les autres programmes fonctionne sans problème et j'ai essayé de changer plusieurs fois de themes mais ça n'a rien changé...
Last edited by E11 on Thu Feb 23, 2006 11:31 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
Tanki Apprentice
![Apprentice Apprentice](/images/ranks/rank_rect_2.gif)
![](images/avatars/686297936453f8a1ba2164.png)
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 10:54 pm Post subject: |
|
|
Salut !
est ce que c'est la totalité de la bordure de ta fenetre qui a disparue? ou seulement la barre du haut ?
si c'est toute la bordure essaye la combinaison alt+ clic droit sur ta fenetre, tu trouveras le menu "fenetre" de enlightenment qui te permettra de regler tes parametres de bordure pour la fenetre en cours
observe notement les items remember et border
sinon, si il te manque seulement la barre de titre, à ce moment là je dirais que evas doit pas etre très frais, il faut bien le compiler à partir de sourceforge et non thinktux, de toutes façons ce dernier plante , donc au moins ça regle le probleme
voila
j'espère avoir apporté un peu d'eau au moulin de ta question ![Smile :)](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
Back to top |
|
E11 l33t
![l33t l33t](/images/ranks/rank_rect_4.gif)
![](images/avatars/128513808245a2bd9965299.jpg)
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 11:30 pm Post subject: |
|
|
Merci !!
En faite, le problème est celui que je croyais, càd que la barre était masqué par le haut de l'écran ( et la souris ne savais y arriver... ) ce qui a fait que je n'ai pas pu aller la récupérer !
Mais grâce au truc de Alt+clique droit à fait qu'il a bien voulu déplacé la fenêtre ! ( et j'ai donc récupérer ma barre supérieure ! )
Bref, un truc tout con, mais qu'il faut savoir !!
Un grand merci ! |
|
Back to top |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|