View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
daiji Tux's lil' helper
|
Posted: Sun Mar 12, 2006 3:12 pm Post subject: [nautilus] Aperçu sonore |
|
|
Salut,
J'ai un problème avec l'aperçu sonore avec nautilus, quand je passe sur un fichier musical, la bulle avec la note apparaît, mais aucun son.
Quelqu'un a-t'il déja rencontré ce problème ?
Merci d'avance ! _________________ Le problème avec le cerveau c'est que le seul outil qui permette de l'étudier et d'améliorer son fonctionnement c'est.. le cerveau lui-même.. |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
Joined: 23 Jul 2004 Posts: 8723 Location: ~Brussels - Belgique
|
Posted: Sun Mar 12, 2006 9:21 pm Post subject: |
|
|
Salut,
1. As-tu réussi à produire des sons d'une autre manière (par exemple via alsaplay) ? vérifie avec alsamixer que les volumes sont bien mis et pas mutés
2. Vérifie dans la config de Gnome (Bureau / Préférences / Sélecteur de systèmes multimedia) que les sons passent via ALSA.
3. as-tu le USE-flag "esd" ? il doit être actif pour gnome _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
daiji Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Mar 13, 2006 8:22 pm Post subject: |
|
|
Je n'ai pas le sélecteur de système multimédia pour tester, dans quel package ce trouve t'il ? J'ai installé gnome-light.
Sinon oui le son marche parfaitement. Mon use flag contient esd. _________________ Le problème avec le cerveau c'est que le seul outil qui permette de l'étudier et d'améliorer son fonctionnement c'est.. le cerveau lui-même.. |
|
Back to top |
|
|
daiji Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Mar 13, 2006 8:48 pm Post subject: |
|
|
j'ai trouvé gnome-extra/gnome-media, j'ai configuré sur ALSA, mais rien à faire aucun son ne sort.. _________________ Le problème avec le cerveau c'est que le seul outil qui permette de l'étudier et d'améliorer son fonctionnement c'est.. le cerveau lui-même.. |
|
Back to top |
|
|
|