Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[OPENGL] Qualité d'affichage
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DidgeriDude
Guru
Guru

PostPosted: Fri Mar 31, 2006 7:09 pm    Post subject: [OPENGL] Qualité d'affichage Reply with quote

Boujour à tous.

Ce post fait suite, en quelque sorte, à celui que j'avais laissé dans le topic sur XGL.
Je me demandais quelle pouvait être la raison pour laquelle certaines applications OPENGL me donnaient l'impression d'avoir une qualité d'affichage moins bonne que pour les autres.
Je m'explique : en utilisant Metisse de manière régulière, je me suis aperçu que l'affichage me semblait plus terne (les couleurs), moins net, plus flou, tout en utilisant exactement le même thème que sous mon FVWM classique. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir remarqué au sujet de Metisse, mais quelqu'un d'autre dans le topic sur XGL en a également fait la remarque.

Je voulais savoir si c'était dû à ma carte graphique (nvidia FX 5900), au fait que j'utilise en même temps une sortie TV (ce qui d'ailleurs me réduit ma résolution de mon framebuffer :(, mais c'est un autre problème...), à des options spécifiques à nvidia que je n'aurais pas activées dans mon xorg.conf, à d'autres types d'options (telles que FSAA ou ANISO) ou à autre chose.

Si vous avez ne serait-ce que le début d'une piste...
Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum