View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bulki Guru
|
Posted: Sat Apr 08, 2006 2:34 pm Post subject: [ssh] obliger toute connexion à passer par un tunnel ssh... |
|
|
Salut tout le monde...
Je me posais une petite question. Quand je crée une connexion en dynamic forwarding et que je veux qu'une application l'utilise, je la lance alors avec tsocks. Mouai, c'est sympa, mais je me demandais si on pouvait pas faire en sorte que TOUTES les connexions passent par ce tunnel sans qu'on ait besoin de le préciser par tsocks, j'aimerais par exemple dire à ma table de routage "route add default gw ssh-connexion"... Bon, cet exemple veut rien dire (la table de routage s'occupe que de la couche réseau) , mais c'était pour donner l'idée... J'ai réfléchis un peu et je n'ai pas vraiment trouvé de solution "simple"
Il doit y avoir moyen de redirectionner tout le flux sortant par un chemin bien spécifique (dans un tunnel dans ce cas) non ?
Merci
Last edited by bulki on Sat Apr 08, 2006 2:41 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
BuBuaBu l33t
|
|
Back to top |
|
|
bulki Guru
|
Posted: Sat Apr 08, 2006 2:41 pm Post subject: |
|
|
Arf, j'ai pas dû être très clair quand j'ai écrit mon message...
Je connais ce howto et je connais aussi SSH, mais je voulais savoir si c'était possible de faire passer par un tunnel une connexion sans devoir dire à ton browser de passer par ce tunnel, ou sans devoir tsockser chaque application que tu lances... |
|
Back to top |
|
|
BuBuaBu l33t
|
Posted: Sat Apr 08, 2006 4:18 pm Post subject: |
|
|
heu, en faite si tu a été clair (j'avais bien compris).
Je me suis planté dans mon lien, mais je retrouve plus le topic.... |
|
Back to top |
|
|
|