View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
john7002 Apprentice
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 2:07 pm Post subject: [off] jouer a Starwars avec openoffice... |
|
|
Bon je sens deja la compagnie se ramener et me dire des "ouh c'est vieux ta manip!" ou encore des "c'est connu depuis siecles"... mais bon tampis, pour ceux qui connaissent pas, un petit truc marrant a faire sous openoffice calc:
1) taper "=game()" dans une cellule
ca va vous sortir un truc du style "what game"
2) taper ensuite "=GAME(StarWars)"
et la surprise, perso je trouve ca marrant _________________ la vrai bouffe me manque!! |
|
Back to top |
|
|
theniaky Guru
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 2:37 pm Post subject: |
|
|
mdr !
Ca me rappelle l'époque où certains extremistes linuxiens (ça existe ? ) critiquaient microsoft office parce qu'il y avait un jeu de flipper caché _________________ A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons. Frédéric Beigbeder |
|
Back to top |
|
|
ltememe Apprentice
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 2:46 pm Post subject: |
|
|
héhé, je connaissais pas, y'a vraiment des programmeurs qui s'ennuient sur terre :p |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 2:50 pm Post subject: |
|
|
ah oui tiens en effet connaissais pas. marrant
c'était ms office 97 non qui fournissait un pseudo "simulateur de vol"? _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
theniaky Guru
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 2:54 pm Post subject: |
|
|
Oui je crois bien que c'était ça !
D'ailleurs, je crois qu'il existe des sites qui centralisent tous ces petits trucs cachés des logiciels...
[EDIT] Le principe de rajouter des petits trucs comme ça ne s'appellerait pas "eggs" ? _________________ A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons. Frédéric Beigbeder |
|
Back to top |
|
|
UB|K l33t
Joined: 27 May 2004 Posts: 786 Location: Villeurbanne, France
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 3:28 pm Post subject: |
|
|
theniaky wrote: | [EDIT] Le principe de rajouter des petits trucs comme ça ne s'appellerait pas "eggs" ? |
"Easter eggs" pour être exact (oeuf de pâcques). _________________ Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
|
Back to top |
|
|
Tanki Apprentice
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 3:29 pm Post subject: |
|
|
theniaky wrote: | Oui je crois bien que c'était ça !
D'ailleurs, je crois qu'il existe des sites qui centralisent tous ces petits trucs cachés des logiciels...
[EDIT] Le principe de rajouter des petits trucs comme ça ne s'appellerait pas "eggs" ? |
Easter Eggs très exactement, et en cette période pascale je trouve ce sujet tout a fait approprié
cela dit ça fait toujours marrer
et ça permet de se détendre discretos quand le patron a le dos tourné
[EDIT] pwned |
|
Back to top |
|
|
PabOu Veteran
|
|
Back to top |
|