anonjoe Guru
![Guru Guru](/images/ranks/rank_rect_3.gif)
![](images/avatars/12023058504084e9e31594f.jpg)
|
Posted: Thu Apr 20, 2006 6:47 pm Post subject: [XGL]Erreur lors du chargement de gnome-panel(resolu) |
|
|
Salut,
Voila mon XGL/Compiz (gnome) se lance enfin très bien, mais j'ai une erreur depuis gnome :
Quote: | Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de " OAFIID:GNOME_WindowMenuApplet ". |
voila ce que m'affiche le terminal depuis lequel j'ai lancé startxgl
Code: | ** (gnome-panel:24801): WARNING **: Failed to add file monitor for file:///root/.gtk-bookmarks: Opération non supportée
Impossible d'ouvrir le fichier de bureau /usr/share/applications/evolution.desktop pour le lanceur du tableau de bord: Erreur lors de la lecture du fichier « /usr/share/applications/evolution.desktop » : Fichier non trouvé
** (gnome-panel:24801): WARNING **: Failed to connect to the FAM server: (null)
** (gnome-panel:24801): WARNING **: panel-applet-frame.c:1247: failed to load applet OAFIID:GNOME_WindowMenuApplet:
La résolution ou l'extension de !prefs_key=/apps/panel/applets/window_menu_screen0/prefs;background=none:;orient=down;size=x-small;locked_down=false a échoué
|
ce qui engendre comme problème que je n'ai pas de barre des taches, ni l'affichage des 4 petits carrés représentant les burreaux virtuel...
Sinon c'est mon seul problème, et tout fonctionne y compris les effets spéciaux.
Last edited by anonjoe on Thu Apr 20, 2006 10:14 pm; edited 4 times in total |
|