View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Untux Apprentice
|
Posted: Sat Apr 29, 2006 4:29 pm Post subject: [X-BOX] flash TSOP sans jeu ? (résolu) |
|
|
Salut à tous,
Je me suis équipé pour installer Gentoo sur ma X-Box en flashant le TSOP : tournevis torque, fer à souder, câbles USB pour faire un adapteur X2<->USB(A), clef USB pour les sav-games Mechassault, etc. Je crois que j'ai tout SAUF... Mechassault. J'ai fait 6 enseignes, aucune ne l'avait.
QESTION
Y-a-t-il des méthodes qui permettent de flasher le TSOP sans recourir à Mechassault et autres exploits de jeux (...chers et indisponibles) ? Pas vraiment envie d'acheter une carte xmod ou je sais plus quoi. J'aimerais juste flasher ce truc avec Cromwell, qu'on en parle plus.
Et... étant donné que cet ordinateur m'appartient, mais que MS a délibérément tout fait pour m'empêcher d'en faire ce que je veux, ça ne me traumatiserait pas si les éventuelles méthodes alternatives n'étaient pas strictement légales. Le cas échéant, un petit PM...
Last edited by Untux on Sun Apr 30, 2006 3:54 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Sat Apr 29, 2006 4:40 pm Post subject: |
|
|
il doit y avoir des forums plus à même de te répondre que celui-ci.
Non pas que je soit contre ce sujet là mais bon... _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
BuBuaBu l33t
|
Posted: Sat Apr 29, 2006 7:24 pm Post subject: |
|
|
Je ne suis pas expert en xbox, mais pour une piogné de composant on peu fabriquer de quoi flashé tout type de mémoire morte. |
|
Back to top |
|
|
ryo-san l33t
|
Posted: Sat Apr 29, 2006 11:42 pm Post subject: |
|
|
salut
Je m'etais interessé au sujet il y a quelques temps, tu parles , a l'epoque linux tournant sur un pur produit windoz
Je penses que tu pourras surement trouver ton bonheur ici.
Il y a aussi un genre de tuto-question-reponse a la maniere des "livres dont vous etes le heros" pour ceux qui connaissent... je post des que je retrouve.
+
ps: Bon bas c'etait sur le wiki en fait.Je viens de voir qu'une methode sans modchip existait avec le jeu 007 machinchoz... |
|
Back to top |
|
|
Untux Apprentice
|
Posted: Sun Apr 30, 2006 3:42 pm Post subject: |
|
|
Merci pour vos réponses.
@Bubuabu : Bonne idée mais ça dépasse de loin mes compétences.
@ryo-san : Le site GX-Mod semble très complet pour les hacks à base de mod-chip... ce que je souhaitais justement éviter :s
@Kwenspc : oui... j'ai été un peu flemme sur ce coup. J'avais déjà passé pas mal de temps à lire les docs de xbox-linux.org... j'étais fatigué de chercher tout seul :]
Toujours est-il que, n'ayant rien trouvé de facile et d'immédiat, j'ai décidé d'acheter mechassault d'occase sur ebay.
Donc en plus du fer à souder et autres outils ad hoc, il faudra aussi que je m'arme de patience
Merci à tous. |
|
Back to top |
|
|
|