View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
chipsterjulien Guru
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 6:39 pm Post subject: |
|
|
TrizoLakai wrote: | Heu ...
Pouquoi le forum gentoo est inaccessible de la chine ?
Parce que c'est linux ? |
Heuu, perso je dirai que c'est juste le pays des droits de l'Hommes à la base (même si on s'en éloigne) |
|
Back to top |
|
|
yesi Guru
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:22 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Perso ca ne marche pas chez moi pour la simple raison c'est que beaucoup d'adresses ip faisant partie des serveur tor sont banni et il est donc impossible d'accéder à freenode avec celle-ci |
je constate que beaucoup de personnes y arrivent: qu'est-ce qui fait que eux y arrivent?
personnellement, je ne voudrais pas le faire.
Mais j'aimerais bien accèder à freenode avec un de ces adresses "non bannies"...
|
|
Back to top |
|
|
chipsterjulien Guru
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 6:39 am Post subject: |
|
|
yesi wrote: | Quote: | Perso ca ne marche pas chez moi pour la simple raison c'est que beaucoup d'adresses ip faisant partie des serveur tor sont banni et il est donc impossible d'accéder à freenode avec celle-ci |
je constate que beaucoup de personnes y arrivent: qu'est-ce qui fait que eux y arrivent?
personnellement, je ne voudrais pas le faire.
Mais j'aimerais bien accèder à freenode avec un de ces adresses "non bannies"...
|
Idem pour moi mais je ne sais pas comment faire justement |
|
Back to top |
|
|
Scullder Guru
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 11:11 pm Post subject: |
|
|
B'soir ici. J'ai une node en "middleman". J'ai remarqué que quand je la lance, il n'y a qu'une vingtaine de connexions établies de ma node à d'autres, et le traffic est faible (moins de 10Mo en plusieurs heures).
Je n'utilise pas ma bande passante (70ko/s en up, 800ko/s en down) et tout est bien configuré, il me semble que ça tournait plus fort avant o_O
Ca donne quoi chez vous ? _________________ Linux gentoo 2.6.18-ck1-r2 #1 PREEMPT Fri Nov 17 01:37:56 CET 2006 x86_64 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ AuthenticAMD GNU/Linux |
|
Back to top |
|
|
Darkael Veteran
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 1:40 pm Post subject: |
|
|
Scullder wrote: | B'soir ici. J'ai une node en "middleman". J'ai remarqué que quand je la lance, il n'y a qu'une vingtaine de connexions établies de ma node à d'autres, et le traffic est faible (moins de 10Mo en plusieurs heures).
Je n'utilise pas ma bande passante (70ko/s en up, 800ko/s en down) et tout est bien configuré, il me semble que ça tournait plus fort avant o_O
Ca donne quoi chez vous ? |
Sur ma dedibox (100mbits), j'ai environ 200 connexions quand je lance Tor en middleman, avec 100ko/s de bande passante utilisée (à vue de nez). Donc si on se place à ton échelle je suppose que tes chiffres ne sont pas si inhabituels que ça.
Tu as changé quelque chose au niveau de la bande passante dans ton fichier de conf? |
|
Back to top |
|
|
Scullder Guru
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 10:27 pm Post subject: |
|
|
Rien changé, mais je soupçonnais free de faire n'importe quoi avec ma connexion. _________________ Linux gentoo 2.6.18-ck1-r2 #1 PREEMPT Fri Nov 17 01:37:56 CET 2006 x86_64 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ AuthenticAMD GNU/Linux |
|
Back to top |
|
|
nick001 n00b
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:34 pm Post subject: |
|
|
bonjour
j'ai bien installé Tor avec Privoxy et torbutton dans firefox 2
Mais lorsque j'active tor dans firefox j'ai plus de connection