View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gecko_64 n00b
![n00b n00b](/images/ranks/rank_rect_0.gif)
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 9:27 pm Post subject: [Portage] emerge eselect-1.0.tar.bz2 (resolu) |
|
|
Help...
Voila, j'ai comment dire, encore besoin de vous ^^
En fait, je me suis mis a Gentoo Bonne nouvelle non? enfin, pour le moment pas trop...
Pq? Ben c'est simple, j'ai suivi le tuto d'install du systeme de base mais mon souci est à l'installation de KDE.
Je fait un emerge kde, il dl tout du brol que je n'ai pas encore trop bien compris ^^ mais a une source apparamment, il cale et me sort ceci:
Couldn't download eselect-1.0.tar.bz2. Abording
Il me fait plusiseurs tentatives mais sans succes...
Alors hier, c'etait carrement un http a l'adresse mirrored.gentoo.ca si mes souvenir sont bon qui ne repondait plus du tout...
Enfin, je ne sais pas si quelqu'un sait me depanner ou si il existe un autre endroit plus fiable pour aller chercher les sources d'installation car j'ai besoin de mon portable sous Linux pour dans 2 jours car je dois revoir prog avec pour mes cours... ?
Merci d'avance ![Smile :-)](images/smiles/icon_smile.gif) _________________ |/°\G64/°\|
Last edited by Gecko_64 on Sat Jul 08, 2006 5:47 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
Gecko_64 n00b
![n00b n00b](/images/ranks/rank_rect_0.gif)
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 10:26 pm Post subject: |
|
|
Bon fausse alerte, je viens de comprendre que un portage, ca se met a jour ^^
Sur ce j'entamme la lecture du "Comment fonctionne emerge " _________________ |/°\G64/°\| |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|