Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[mediaplay] souris installée mais touche spécial ko
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
loopx
Advocate
Advocate

PostPosted: Wed Jul 19, 2006 6:49 pm    Post subject: [mediaplay] souris installée mais touche spécial ko Reply with quote

Bonsoir, j'ai (depuis 1,5 ans !) ma tit souris préférée qui est une Logitech MediaPlay (avec un stick USB et le tout en sans fils). Elle possède plusieurs bouttons.

J'ai déjà installé cette souris mais j'ai eu des problèmes récement, j'arrivais plus à compiler le module (lmpcm_usb). Maintenant, ca refonctionne (le module) mais pas moyen de faire fonctionner les boutons avec XBINDKEYS !!!

Alors je suis sous KDE, j'aimerai bien connaitre la "nouvelle" méthode si il y en a une (genre, xbindkeys déprécié ou truc du genre).

Pour vérifier que ma souris fonctionne:
Code:

cat /dev/input/event2
(plein de truc bizarre)

=> ma souris fonctionne, j'ai viré le usbhid pour ne plus avoir de problème lorsqu'une touche de la souris reste enfoncée. Tout les boutons affiche des caractères bizarre, donc ca doit fonctionner, mais quand je fais un "xbindkeys -k", il ne récupère pas le code de la touche, il ne s'appercoit meme pas que j'appuye sur les touches spécial (pause, media, next, preview, etc...) :(:(:(

Alors, je me dis que c'est peut etre ma config du X (qui n'a pas changé depuis 1,5 ans...)... Peut etre est-ce du à xorg-7.0.x (merci ATI encore une fois)...

En résumé, comment arriver à ce que xbindkeys (ou kde) "grab" la touche ?
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum