loopx Advocate
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 6:49 pm Post subject: [mediaplay] souris installée mais touche spécial ko |
|
|
Bonsoir, j'ai (depuis 1,5 ans !) ma tit souris préférée qui est une Logitech MediaPlay (avec un stick USB et le tout en sans fils). Elle possède plusieurs bouttons.
J'ai déjà installé cette souris mais j'ai eu des problèmes récement, j'arrivais plus à compiler le module (lmpcm_usb). Maintenant, ca refonctionne (le module) mais pas moyen de faire fonctionner les boutons avec XBINDKEYS !!!
Alors je suis sous KDE, j'aimerai bien connaitre la "nouvelle" méthode si il y en a une (genre, xbindkeys déprécié ou truc du genre).
Pour vérifier que ma souris fonctionne:
Code: |
cat /dev/input/event2
(plein de truc bizarre)
|
=> ma souris fonctionne, j'ai viré le usbhid pour ne plus avoir de problème lorsqu'une touche de la souris reste enfoncée. Tout les boutons affiche des caractères bizarre, donc ca doit fonctionner, mais quand je fais un "xbindkeys -k", il ne récupère pas le code de la touche, il ne s'appercoit meme pas que j'appuye sur les touches spécial (pause, media, next, preview, etc...)
Alors, je me dis que c'est peut etre ma config du X (qui n'a pas changé depuis 1,5 ans...)... Peut etre est-ce du à xorg-7.0.x (merci ATI encore une fois)...
En résumé, comment arriver à ce que xbindkeys (ou kde) "grab" la touche ? _________________ Mon MediaWiki perso : http://pix-mania.dyndns.org |
|