View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mardi_soir Apprentice
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 4:56 pm Post subject: [enemy territory] divers / robots / bots (résolu) |
|
|
Bonjour
petits soucis: premièrement j'ai tout en italien j'ai regardé tout les fichiers etconfig.cfg que je possède, ils comportent tous Code: | seta cl_language "0" | j' n'ai evidment pas envie d'effacer tout mon repertoire personel de conf vu que j'ai un débit pourri et que je n'ai pas envie de tout re-télécharger pour avoir à tout les coups (murphy oblige) une merde similaire. ( je précise que c'est en italiano quelque soit le mod utilisé )
secondo j'aimerai pouvoir utiliser des robots je telecharge alors d'ici http://www.omni-bot.de/ la derniere archive stable pour linux je place donc comme indiqué les dossiers dans le rep d'installation du jeu
mais bon l'aide et minimal dans le fichier de conf et donc pas grave je vosi qu'ici quelqu'un semble savori s'y prendre
mais voila la comande bot addbot n'est pas reconnue Quote: |
]/exec addall
execing addall
[skipnotify]unknown cmd bot
----- Server Shutdown -----
|
voila voila si quelqu'un sait resoudre l'un ou l'autre ou les deux problèmes
Last edited by mardi_soir on Sat Jul 22, 2006 7:02 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
ttgeub Guru
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 5:05 pm Post subject: Re: [enemy territory] divers |
|
|
mardi_soir wrote: | Bonjour
petits soucis: premièrement j'ai tout en italien j'ai regardé tout les fichiers etconfig.cfg que je possaide, ils comportent tous Code: | seta cl_language "0" | j' n'ai evidment pas envie d'effacer tout mon repertoire personel de conf vu que j'ai un débit pourri et que je n'ai pas envie de tout re-télécharger pour avoir à tout les coups (murphy oblige) une merde similaire. ( je précise que c'est en italiano quelque soit le mod utilisé )
|
Le probleme vient du fait que tu as un fichier .pk3 que tu as du downloadé en jouant sur un serveur italien ...
Donc, il faut que tu trouves dans ton .etwolf le fichier .pk3 qui traduit tout en italien.
Pour le probleme des bots, je pense qu'il faut que tu lances ET avec des parametres spéciaux genre : et +set fs_game letrucquivabien ... |
|
Back to top |
|
|
mardi_soir Apprentice
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 5:09 pm Post subject: |
|
|
arggg kouiiiiq
il faut le trouver le pk3 .. vais traquer un fichier spagetoo.carbo.pk3
sinon j'ai oublié de le preciser je lance bien le jeu avec et +set fs_game omnibot |
|
Back to top |
|
|
mardi_soir Apprentice
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 5:13 pm Post subject: |
|
|
Bon alors methode à l'arrache j'ai enlevé au hazard des pk3 c'est redevenu normal
par contre même en lançant le jeux avec et +set fs_game omnibot
le mod omnibot n'apparait pas dans la liste des mods disponible dans le menu ...
EDIT > problème résolu je m'etait embrouillé avec des droits incorrects (grrr toujours les mêmes erreurs stupides )
donc voila ca marche impec
sinon bon ca ne se trouve pas difficillement sur le net mais tant qu'a faire
pour pouvoir utiliser des robots
décompresser les 3 dossiers qu'elle comprend dans le repertoire d'enemy territory
utiliser un petit fichier tout bien pour que les robots se chargent tous d'une traite lors de la commande
/exec addall dans la console accessible avec le boutton ²
/opt/enemy-territory/etmain/addall.cfg: |
//---------------
//addall.cfg
bot addbot 1 1 Ross //Soldier
bot addbot 1 2 Rachel //Medic
bot addbot 1 3 Monica //Engineer
bot addbot 1 4 Joey //FieldOps
bot addbot 1 5 Chandler //CovertOps
bot addbot 2 1 Bart //Soldier
bot addbot 2 2 Lisa //Medic
//bot addbot allied_engineer 2 3