Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[installation gentoo2006.0]explication pour débutant(résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page 1, 2, 3, 4  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fredea
n00b
n00b


Joined: 24 Jul 2006
Posts: 24

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 6:00 pm    Post subject: [installation gentoo2006.0]explication pour débutant(résol Reply with quote

bonjour a tous,je suis débutant sur linux.j'essaie d'installer gentoo linux 2006.0 avec un live cd et on me demande la carte du clavier, j'ai essayé azerty et fr mais pour entrer le login des lettres sont inversées:pour taper A il faut taper Q etc.
Comment faire?
j'ai un livre avec linux et ils disent de choisir fr latin mais il n'y ai pas lorqu'ils me demande de choisir.aidez moi sil vous plé


Last edited by fredea on Fri Jul 28, 2006 12:52 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 6:25 pm    Post subject: Reply with quote

Tape

loadkeys fr

ca ira ;)
Back to top
View user's profile Send private message
fredea
n00b
n00b


Joined: 24 Jul 2006
Posts: 24

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 6:27 pm    Post subject: Reply with quote

dacor merci beaucoup je vais essayer
Back to top
View user's profile Send private message
fredea
n00b
n00b


Joined: 24 Jul 2006
Posts: 24

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 8:16 pm    Post subject: Reply with quote

ca march pa ca mé commande invalide.une solution?
merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message
Chevredansante
n00b
n00b


Joined: 14 Oct 2005
Posts: 47
Location: lahsa

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 11:26 pm    Post subject: Reply with quote

Essaye de choisir le nombre qui convient de ceux dans la liste. Je crois que ça existe.

Le nombre comprend généralement deux chiffres.

Bonne chance.