View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
dway n00b
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:09 pm Post subject: [Système de Fichiers] Comment parcourir le réseau local |
|
|
Salut,
Mon portable sous Gentoo se connecte à un réseau dans lequel se trouvent qques Windows XP avec disques partagés et 2 serveurs dont un IPCOP.
IPCOP ne fait qu'être Firewall + serveur DHCP.
Je suis sous Fluxbox, et je cherche un petit soft qui pourrait me permettre de parcourir le réseau à la manière du logiciel 'gentoo' ou autre 'ROX'.
J'ai cherché dans portage avec la commande eix, et dans les ebuilds sur le site gentoo.org, mais je ne trouve pas
Je cherche qqch d'aussi léger et fonctionnel que le logiciel 'gentoo' si possible, pas une usine à Gaz
Merci de votre aide ! |
|
Back to top |
|
|
-KuRGaN- Veteran
Joined: 05 Dec 2004 Posts: 1142 Location: Besançon (25) [FRANCE]
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 8:01 am Post subject: |
|
|
Personnelement, pour parcourir les systèmes de fichiers partagés Windaube, j'utilise LinNeighborhood.
C'est une petite interface qui te permet de monter ces système de fichiers et qui peut, te les remonter à chaque redémarrage, quelque soit le réseau _________________ Knight Gent00 Industries RiDeR !!!! |
|
Back to top |
|
|
dway n00b
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 9:04 pm Post subject: |
|
|
Ah oui
effectivement, je me rappelais plus le nom, je crois que je l'ai croisé sur la distrib Dyne:bolic (fameuse, aux dire de mes potes), et que ça m'avait bien plu
Merci merci ^^ |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|