View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Anthyme Guru
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 4:59 pm Post subject: [GTK] Plus d'antialiasing... |
|
|
Bonsoir !
J'ai un petit probleme ... depuis un bon moment je n'ai plus d'antialiasing sur les polices de mes logiciels GTK (firefox,thunderbird,eclipse,...) et c'est sacrément laid !!!
J'aimerai bien remedier a ce probleme mais je ne c pas comment faire ...
sinon voici mon gtk+ (je suis en full ~x86) :
Code: | yeindal anthyme # emerge -p gtk+
[ebuild R ] x11-libs/gtk+-2.8.20-r1 |
merci _________________ Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ça sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire... |
|
Back to top |
|
|
Anthyme Guru
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 8:38 pm Post subject: |
|
|
30 vue et personne n'a d'idées ? snif c'est cruel ! _________________ Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ça sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire... |
|
Back to top |
|
|
letchideslandes Apprentice
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:09 pm Post subject: |
|
|
Si t'es sous kde,
configuration : change de police, applique, remet ta police (dejavu pour moi), applique et tout revient à la normale. Ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça que j'ai résolu le probleme. |
|
Back to top |
|
|
Ey l33t
|
Posted: Sat Aug 19, 2006 11:41 am Post subject: Re: [GTK] Plus d'antialiasing... |
|
|
Tu peux toujours tenter la version standard pour activer l'antialiasing des fontes sous X...
Ajoute ça dans ~/.Xdefaults
Code: | Xft.antialias: true |
|
|
Back to top |
|
|
netfab Veteran
|
|
Back to top |
|
|
Anthyme Guru
|
Posted: Sat Aug 19, 2006 2:01 pm Post subject: |
|
|
Bon aucune solutions ne marche ...
et en bidouillant avec l'howto maintenant il n'y pas que dans GTK que je n'ai plus d'anti aliasing mais dans toutes les applications ...
bon bin je vais continuer a bidouiller ... _________________ Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ça sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire... |
|
Back to top |
|
|
Anthyme Guru
|
Posted: Sat Aug 19, 2006 8:13 pm Post subject: |
|
|
Bon bin j'ai la solution ...
==> Passage a gnome ... _________________ Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ça sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire... |
|
Back to top |
|
|
|